Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nolife [off]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue101/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:00

Grrr ! *désactive les notifications de sa boite mail*

.. *oeil noir à Akla* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:47

Mais euh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:14

J-16 è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue101/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:49

J-7 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:15

Oupah, il est déjà de retour IG Razz

Il est revenu pour mon mariage o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue101/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:49

Ton mariage ? Et tu mets meme pas un lien vers le topiquascreens ?

A-tten-tioooon ! Petit Frippon
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:05

T'as vu comment j'suis méchant ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop

Agix-Ioop


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux ma photo aussi?

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue182/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: - Neutre -

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:29

T'as rien manqué c'était nul le plus nul de tout les mariages en plus c'était un mariage gay o.O

Agix king
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:12

"où est mon AK47 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Consul
Consul
Chocobelle


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue80/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:18

Woups... Du changement dans l'air ici. Petit coucou d'une ex-dofusienne, et tant pis si z'êtes pas contents de me voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop

Agix-Ioop


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux ma photo aussi?

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue182/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: - Neutre -

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:11

Mais non on est content d'avoir de tes nouvelles.. Razz


Sinon tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Consul
Consul
Chocobelle


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue80/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:39

Bah je vieillis, comme tout le monde Surprised Université de Bordeaux à la rentrée. Accessoirement, je suis devenue membre de la communauté KaZeo. A bon entendeur =)

J'aurais aimé vous revoir tous, ainsi que des membres d'autres guildes, mais réflexion faite, je pense que ce n'est pas une si bonne idée que cela. Notez, je me fais peut-être des idées, c'est arrivé déjà tellement de fois.

Pour ceux qui veulent me contacter, je suis toujours disponible ici, à moins qu'on me suspende mon compte, ce qui ma foi serait compréhensible ^^


Puis, à ceux-là et à tous les autres, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop

Agix-Ioop


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux ma photo aussi?

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue182/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: - Neutre -

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:50

Hihi bonne rentrée à l'Université alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:19

Bonne rentrée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue101/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:34

Je n'ai pas l'intention de te suspendre ton compte, nos petits conflits ne concernent que nous et personne ne verra le moindre inconvénient à ce que tu consulte le forum j'imagine.

Bonne rentrée à toi Bebelle Smile



Me concernant je dois également un petit changement étant donné que j'ai trouvé un boulot dans les assurances. Le temps de suivre quelques modules de formation et de recevoir mon numéro d'entreprise, je commencerai en octobre à vendre de l'or en barre .
(même si c'était faux, il paraît que ça ferait pas commercial de le dire. Aucun cas de conscience pour ma part donc, puisque je souscrirai une épargne pension chez Hambourg-Manheimer dés ma première paie.)
Mis à part tout ça, Vodkwa a été affecté à une école entre Paris et Amiens (il avait brillemment passé le CAPES en candidat libre) et Garlik et Ange se portent comme des charmes ! (A part qu'Atchoum, leur chat, a chopé une sale bactérie dont le traitement est onéreux, mais il s'en remettra)
Que dire d'autre ? Ma grand-mère est décédée il y a peu; j'ai un nouveau petit neveu prénommé Sean; je me suis remis à Donjons & Dragons et j'étais parti 2semaines en vacances avec les joueurs venus des quatre coins de la France, voire même au delà, du coté de la Champagne, puis à Valence, en passant ma dernière journée sur Lyon.
Ah oui ! Je me suis remis à fumer le cigarillo ! C'est un ptit plaisir simple que je ne m'étais plus accordé depuis longtemps Hmm
J'ai également enfin pris goût à la lecture en me forçant un peu aux débuts. Après quelques romans de Nothomb et même du Sartre, j'ai dévalisé amazon pour me procurer la trilogie des Avatars (Royaumes Oubliés). J'en suis actuellement au 2e pavé et j'en écris pour mon bon plaisir. D'ailleurs ma tête est encore ailleurs, remplie d'informations sur le Cormyr, son histoire et sa géographie.
*hausse les épaules*
"On n'est jamais mieux servi que par soi-même"

Portez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Chocobelle
Consul
Consul
Chocobelle


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue80/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:24

Je faisais simplement allusion au fait que je ne joue plus à Dofus et que je ne suis pas près de m'y remettre ^^ Mais réflexion faite, il est vrai que le règlement ne prévoit aucune sanction pour les non dofusiens qui oseraient s'aventurer dans le sanctuaire de la no-lifitude.

Puisqu'on en est à donner des nouvelles de nos animaux, Yuna adore mon nouveau pc. Après avoir testé le chauffage central du carton, elle a trouvé bon de customiser la housse à la mode gazon tout frais tondu. Pour le moment, j'ai réussi à l'empêcher de mâcher les coins de l'écran. Je touche du bois.

Enfin, à l'heure où j'écris ces mots, je suis en Alsace loin de la terreur dévoreuse de mouches. Je profite de mes vacances chez quelqu'un qui, lui, est déjà rentré :p Bon Dieu, ce que ça fait plaisir. Enfin, vous savez de quoi je parle. Ou pas. Mouhahahaha.
Hier, supposé défilé en costumes d'époques dans une ville dont j'ai oublié le nom (j'ai bien dit Alsace hein, un peu de tolérance siouplaît...), qui s'est avéré être en fait un grand n'importe quoi. Sur une trentaine de chars participant, environ 25 n'étaient en fait qu'un prétexte pour se fendre la poire, des participants habillés en démons fouettant des pauvres malheureux en haillons aux... danseuses orientales. ne me demandez pas ce qu'elles venaient faire là... Mais c'était marrant Mad
Sinon, qu'est-ce qu'on mange bien, ici <3
Accessoirement, j'essaie de ne pas perdre mon temps en mettant à jour mon plus très nouveau blog sur le Japon, constatant au passage le pic d'affluence à l'annonce d'un article intitulé "cosplay" sur mon second blog (qui, lui, est plein de conn... de bêtises). Les jeunes ne changeront jamais.

Puis bah... essayer de ne pas trop penser à la rentrée, même si j'ai hâte d'assister à mon premier vrai cours sur le Japon ^^

Je parle beaucoup de moi, hein? Mad Bon, allez, un petit mot sur ma maman chérie qui veut me faire croire qu'elle est triste sans moi alors qu'elle en profite pour manger tous les soirs au resto. Toute façon j'm'en fiche, moi j'ai goûté à la tarte flambée-pas-flambée de super-Mamie xP (si, si, ça s'appelle tarte flambée mais la majeure partie du temps ils les flambent pas Surprised).
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue101/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:30

Very Happy Bonnes vacances à toi ! N'oublie pas de nous dire quand tu rentres ! Voire nous raconter ce fameux premier cours sur le Japon si tu as le net là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Chocobelle
Consul
Consul
Chocobelle


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue80/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:32

Si j'ai pas le net là-bas, à quoi me servira mon nouveau pc? Sad
Tiens c'est vrai ça, de nos jours, un pc sans le net ne sert plus à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:06

Fin de Dofus pour moi aussi, à priori définitivement.

Libre comme l'air depuis 2 jours \o/

(Et aucun ressentiment de vouloir jouer *p*)

Bonne chance à toi Aye' [J't'appellerais toujours comme ça o/]

Idem pour twa Kazounnet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Consul
Consul
Chocobelle


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue80/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:25

Heureuse d'apprendre que le forum compte désormais un nouveau désintoxiqué Smile

Jouer pour passer le temps, c'est bien, mais jouer uniquement pour xp/drop et passer des niveaux... Je pense que quand on en est à ce stade ça devient grave, parce qu'en réalité on a strictement rien gagné de concret. On a juste perdu le temps qu'on aurait pu passer plus utilement, dans l'illusion que l'on devenait plus fort et plus puissant ^^

Il ne faut pas s'identifier à son avatar, parce qu'en définitive il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:46

C'est violent comment le mercredi sur msn est passé vite comparé à un aprem sur Dofus o_o'

à la base, j'y jouais pour le plaisir, j'ai migré vers l'envie de up up up à la chaine [dérivé de No-life en gros], et c'est à ce moment que j'ai perdu l'envie, j'ai commencé à glander pendant 1, 2, 3 semaines, puis j'en ai eu marre, et on est il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Consul
Consul
Chocobelle


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue80/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:00

Oui bah en même temps ça sert pas à grand chose non plus de passer tout son après midi sur msn :p Ce que je voulais dire par "autre chose", c'est "autre chose que le pc" Very Happy

Moi, par exemple, je fais des crêpes, et étrangement tout le monde m'adore ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop

Agix-Ioop


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux ma photo aussi?

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue182/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: - Neutre -

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:01

moi aussi j'en veut des crêpes : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:46

Msn c'toujours mieux que Dofus :')

*part demain voir The Reader* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop

Agix-Ioop


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux ma photo aussi?

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
nolife [off] - Page 2 Left_bar_bleue182/200nolife [off] - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: - Neutre -

nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:29

Go PvP non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nolife [off] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nolife [off]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: Les gradins :: La Buvette-
Sauter vers: