Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tentative d'un récit RP :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
Tentative d'un récit RP :O Left_bar_bleue118/200Tentative d'un récit RP :O Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Tentative d'un récit RP :O Empty
MessageSujet: Tentative d'un récit RP :O   Tentative d'un récit RP :O Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:32

Attention les yeux ! (C'est mon premier de cette envergure.)
[/hrp]

<<Akla’ ! Debout espèce de fainéant ! Allez, dépêche toi t’as une lettre à envoyer aux Stères je te rappelle !
--Oui maman … Je me lève dans cinq minutes …
--Ce ne sera pas de ma faute si ta lettre ne partira pas aujourd’hui !
--Ah oui la lettre. J’arrive tout de suite maman !>>
C’est ainsi qu’Aklatray commença une magnifique journée de Flovor.
<<Mes bloptes, mon amublop, ma ceinture de la tortue bleue, ma cape et ma coiffe akwadala mais attend, elle est où ma coiffe ? Maman !!! Tu l’as mise où ma coiffe akwadala ?!
--Elle était sale, je l’ai lavé au puit, elle doit être sèche maintenant, va la chercher au rez-de-chaussée.
--D’accord, merci.>>
Le 1er du mois en prime, c’est jamais bon signe pour Aklatray …

Après trente minutes de repas matinal, Aklatray partit à la taverne d’Amakna, commanda une bière royale, s’installa au fond de la salle et sortit ses affaires : Un pot de sang de cochon de lait, et sa plume magistrale du Maître Corbac, achetée à 1.000 kamas au marché noir du coin. Il commence donc à écrire :

<<Stères,

Je me nomme Aklatray, je ne suis qu’un pauvre disciple d’Osamodas haït par Lisa Modas pour la simple et pas si bonne raison, que mon éducation s’écarte totalement de son point de vue puisque je maîtrise l’Eau et non le Feu comme elle le demande. J’ai appris l’utilisation de la résistance naturelle il y a de cela quelques jours. Mais, je rêve de pouvoir invoquer moi aussi, comme tant d’autres, mon Dragonnet rouge, mon Craqueleur et mon Bwork mage.
>>

Etant à court de sang de cochons de lait, Aklatray prit celui du Maître Corbac.

<< Depuis quelques temps, je passe de temps en temps dans votre demeure quelques mètres au Nord du Zaap à Astrub. Il y règne une assez bonne ambiance (quand les Bworks sont absents surtout), on s’y sent vite bien.
Le pourquoi voudrais-je intégrer votre clan ? Pour le bruit de la bourse sonnante et trébuchante de Kamas après le premier service rendu. D’après ma mère, j’ai un don pour repérer des proies venant de Bonta et de Brâkmar. J’ai longtemps servi Brâkmar, mais je ne m’y suis jamais senti bien, j’ai tenté Bonta, et il en fût de même, trop de tués tue le tueur je crois …
Etant né à Amakna, j’ai été élevé loin de la guerre qui affronte les deux Grandes. Mon père, fidèle Pandawa Brâkmarien, est mort au champ de bataille lors d’un assaut de Bonta sur Brâkmar. Depuis ce jour, ma mère m’élève seule, et si je puis dire, je ne lui suis pas de tout repos. A mes dix-huit ans, j’ai quitté ma mère, et ce, pendant dix années, maintenant, se faisant âgée, je dois m’occuper d’elle (même si c’est plus elle qui s’occupe que moi que l’inverse).
Je terminerais cette lettre par un simple merci.

Aklatray,
Disciple Osamodas.
>>


Aklatray lut et relut sa lettre pendant une dizaine de minutes, puis se décida à l’envoyer. Il invoqua son fidèle tofu voyageur et celui-ci partit en route. Le fidèle d’Osamodas rentra chez lui, saoul comme Pandawa.

<<Encore saoul ? Cela ne m’étonne pas, tu tiens ça de ton père, mais essaye de faire attention, ton père est mort car il avait trop de Pandapils sur lui …
--Oui maman, je compte arrêter de toute façon, ma pauvre source de revenu ne me permet pas d’acheter trop d’alcool …
--Je ne t’empêche pas de boire, mais c’est dangereux pour ta santé, je m’inquiète pour toi …
--De toute façon, mes fidèles tofus seront toujours là pour me soutenir, en toute circonstances !
--Là n’est pas la question, si tu n’es plus de ce monde, tu comptes les invoquer comment ? Réfléchis un peu dans ta petite tête, tu as encore beaucoup à apprendre d’Osamodas mon garçon …>>

Sur ces paroles, Aklatray resortit de sa maison et alla tuer des Blops à la chaîne, si un kanigrou passait à sa portée, il n’en faisait qu’une bouchée, même si son marteau est lourd, il ne l’empêche pas de taper fort, très fort en attente d'une quelconque réponse …










Bien sûr, je ne compte pas re-postuler chez les Stères (j'ai tenté avec mon Enutrof, mais j'ai jamais pu être présent aux cérémonies, c'pas ma faute ...) donc lettre purement factice !


Dernière édition par Aklatray le Mer 6 Mai - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop

Agix-Ioop


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux ma photo aussi?

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
Tentative d'un récit RP :O Left_bar_bleue182/200Tentative d'un récit RP :O Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: - Neutre -

Tentative d'un récit RP :O Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'un récit RP :O   Tentative d'un récit RP :O Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:13

Tu devrais tenter je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
Tentative d'un récit RP :O Left_bar_bleue118/200Tentative d'un récit RP :O Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Tentative d'un récit RP :O Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'un récit RP :O   Tentative d'un récit RP :O Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:40

J'ai la flemme incroyable de ré-apprendre les livres et tout =')
Mais p't'être un jour, ou p't'être un autre ... (Le jour où te décideras à le faire aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop

Agix-Ioop


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux ma photo aussi?

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
Tentative d'un récit RP :O Left_bar_bleue182/200Tentative d'un récit RP :O Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: - Neutre -

Tentative d'un récit RP :O Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'un récit RP :O   Tentative d'un récit RP :O Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:17

Je l'ai fait et je devais passer "l'entrevue", mais j'ai eu trop de contre-temps IRL, donc j'ai demandé d'annuler ma candid.

Peut-être cet été je vais retenter, mais je ne pense pas que j'aurai le temps d'être actif dans le clan l'an prochain alors..

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
Tentative d'un récit RP :O Left_bar_bleue118/200Tentative d'un récit RP :O Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Tentative d'un récit RP :O Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'un récit RP :O   Tentative d'un récit RP :O Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:13

N'ayant eu que ça à faire, j'me suis lancé dans les histoires, j'envoie donc ma lettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop

Agix-Ioop


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux ma photo aussi?

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
Tentative d'un récit RP :O Left_bar_bleue182/200Tentative d'un récit RP :O Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: - Neutre -

Tentative d'un récit RP :O Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'un récit RP :O   Tentative d'un récit RP :O Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:59

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
Tentative d'un récit RP :O Left_bar_bleue118/200Tentative d'un récit RP :O Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Tentative d'un récit RP :O Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'un récit RP :O   Tentative d'un récit RP :O Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:08

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'un récit RP :O Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'un récit RP :O   Tentative d'un récit RP :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'un récit RP :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: Les Loges :: Dans les coulisses-
Sauter vers: