Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chippeur l'orphelin ! (candidature)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xxxAll-Starxxx




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

chippeur l'orphelin ! (candidature) Empty
MessageSujet: chippeur l'orphelin ! (candidature)   chippeur l'orphelin ! (candidature) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:37

Chippeur l’orhelin


Voilà bientôt 5 mois qu chippeur est orphelin et oui vous n’avez pas lu les journaux Dora et babouche on fugué ! Bien triste de ne plus pouvoir chiper les affaires soigneusement rangé dans le sac à dos de Dora et Babouche , chippeur décida de trouver des amis !

Oui mais voilà bien que remplit de bonne volonté ,le malheureux traînait derrière lui une réputation de voleur ! ( normal me direz vous ! ) Partout où il se promenait les gens se moquait de lui ! Lorsqu’ il parlait tous le monde riait et criait en cœur chippeur arrête de chiper ! chippeur arrête de chiper !

Puis vint un jour … Ou seul comme à son habitude chippeur décida d’aller noyer son chagrin dans la bière (sa c’est les villes habitudes de dora ! ) ! IL arriva à la taverne de bonta et vit remplit de stupéfaction une foule de personne ivre qui chantait et riait de bon cœur !

Il passa la nuit en leur compagnie et ne vit pas le temps passer, car il se sentait bien ! Après s’être remis de sa gueule de bois, il réfléchit et décida de continuer son périple avec ses nouveau compagnon de fortune .Malheureusement chippeur était très mal habillé et très fétiche il ne voulait pas être un boulet pour ses compagnons qui allait combattre d’affreux montres dans des forets sombre et maléfique !

Chippeur s’avança timidement vers ses compagnons qui continuait de boire, de chanter et de rire et il dit d’une voix timide :

-Euh …

Le chef demande :

Que veux tu chip’ ? je peux t’aider ?

Chippeur bien moins à l’aise que la veille ( et oui l’alcool sa détend ^^ ) il s’exécuta :

Et bien … enfaite je sais pas comment vous le demander mais … sa serais bien si je pouvais … comment dire … euh …

Le chef qui commençait a s’énerver cria :

Et bien parle je n’ai pas que cela à faire moi !

Chippeur sursauta et fit un bond qui le fit reculer de trois cases euh pardon de trois mètre ( j’ai encore trop jouer à dofus moi !^^) Chip’ qui eut tellement se dépêcha de parler pour éviter de s’en prendre une ^^

Il dit d’une vitesse hallucinante :

Je voudrais rester avec vous et combattre à vos cotés !!!

Le chef surrprit ne répondit pas et se mit a finir sa choppe d’un air pensif .


Chippeur attend la réponse de ses compagnon en espérant ne pas se coucher seul avec sa drago et son chien chien noir !




Je me présente :



IG :

Je suis un iop feu de cercle 69 attendant son niveau 80 avec impatience .je suis bûcheron mais je n’es pas encore trouvé le temps d’Xp cette activité .
Je souhaite intégrer votre guilde car j’aimerais passer de bons moments en compagnie de joueur de dofus .J’ai choisie votre guilde car elle privilégie l’entraide , la bonne ambiance et à réellement compris le sens même de dofus qui est de s’amuser et de se faire des amis « virtuelle »



IRL :

J’ai 15 ans , j’habite dans le 44 en Loire atlantique . Je suis lycéens en seconde Pro .

J’aime mes amis, draguer, aller à la plage (et oui je suis comme Brice de Nice j’attend la vague parfaite ^^ )

Je déteste les menteurs les mauvais joueurs et la violence gratuite .


Motivations :

Je souhaite intégrer votre guilde car j’aimerais passer de bons moments en compagnie de joueur de dofus .J’ai choisie votre guilde car elle privilégie l’entraide , la bonne ambiance et à réellement compris le sens même de dofus qui est de s’amuser et de se faire des amis « virtuelle »


Ps : je tiens a remercier Aklatray qui ma ma fait découvrir votre guilde puis ma renseigné sur l’adresse du forum ! merci à toi !


Les dragons sont éternels

Chipeuur
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Tador

Ma-Tador


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Landes

Feuille de personnage
Classe(s): Enutrof
Progression:
chippeur l'orphelin ! (candidature) Left_bar_bleue184/200chippeur l'orphelin ! (candidature) Empty_bar_bleue  (184/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

chippeur l'orphelin ! (candidature) Empty
MessageSujet: Re: chippeur l'orphelin ! (candidature)   chippeur l'orphelin ! (candidature) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:36

Salut la star,

*se frotte les yeux*
T'as pris le temps de lire les règles et de nous faire une belle description, c'est un bon point.
Pour ton age je trouve que tu te débrouille bien, du moins ça montre ta motivation.

Je ne voit donc pas d'inconvéniant à te donner une bonne note : +1

*retourne se coucher*
Quoi l'heure ! y a pas d'heure pour se coucher ! nanméo
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
chippeur l'orphelin ! (candidature) Left_bar_bleue118/200chippeur l'orphelin ! (candidature) Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

chippeur l'orphelin ! (candidature) Empty
MessageSujet: Re: chippeur l'orphelin ! (candidature)   chippeur l'orphelin ! (candidature) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:21

T'as pas eu mon accord pour mettre mon nom ! Censure moi ça de suite è.é

Comme Ma' : Tu as pris le temps de lire les règles donc un bon point.
De plus tu as fait beaucoup d'efforts sur ton écriture (CF y'a deux semaines ...) autre bon point.

Bref +1 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage
Consul
Consul
Feuillage


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Nul part ailleur qu'ici !!

Feuille de personnage
Classe(s): Pandawa
Progression:
chippeur l'orphelin ! (candidature) Left_bar_bleue114/200chippeur l'orphelin ! (candidature) Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

chippeur l'orphelin ! (candidature) Empty
MessageSujet: Re: chippeur l'orphelin ! (candidature)   chippeur l'orphelin ! (candidature) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:48

Bonsoir, je te dis alors +2 pour ton éffort que tu as fourni Surprised

Bravo !

Cordialement,

Feuillage
Revenir en haut Aller en bas
Kagame




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

chippeur l'orphelin ! (candidature) Empty
MessageSujet: Re: chippeur l'orphelin ! (candidature)   chippeur l'orphelin ! (candidature) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:26

+1
J'aime bien ta candid.
J'éspère que faire de l'humour n'a pas été un effort surhumain, et que tu continuras a en faire dans la guilde parce que la, on se croirai a Mortebouse.
Bref. Je suis pour.
Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage
Consul
Consul
Feuillage


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Nul part ailleur qu'ici !!

Feuille de personnage
Classe(s): Pandawa
Progression:
chippeur l'orphelin ! (candidature) Left_bar_bleue114/200chippeur l'orphelin ! (candidature) Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

chippeur l'orphelin ! (candidature) Empty
MessageSujet: Re: chippeur l'orphelin ! (candidature)   chippeur l'orphelin ! (candidature) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:52

Bienvenue a toute ig Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xxxAll-Starxxx




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

chippeur l'orphelin ! (candidature) Empty
MessageSujet: Re: chippeur l'orphelin ! (candidature)   chippeur l'orphelin ! (candidature) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:59

Je suis très heureux de pouvoir intégrer votre guilde ! Merci à toutes et à tous !

Je ne sais pas comment va se dérouler la suite des choses j'attends l'invitation pour pouvoir faire un joli screen ! Very Happy

Je l'èspère à très bientot IG


Chippeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chippeur l'orphelin ! (candidature) Empty
MessageSujet: Re: chippeur l'orphelin ! (candidature)   chippeur l'orphelin ! (candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chippeur l'orphelin ! (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: L'Amphitéatre Draconique :: Les guichets-
Sauter vers: