Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Targanne (deuxième)

Aller en bas 
+2
Kanekage
choctote
6 participants
AuteurMessage
choctote




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2009

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:02

Bonjour, bonjour.

Irl :

Je m'appelle Jérémy j'ai 13 ans j'habite en Suisse plus précisément en Valais à Sierre. j'ai passer du temps entre amis,faire de la batterie,écouter de la musique et tellement d'autres choses.J'aime pouvoir aider les gens qui ne comprène pas quelque chose ou qui demande de les aidés a faire 1 ou 2 combats.Je reste souvent en 5,7.je ne suis pas "pris" par l'envie de passer 100 le plus vite mais de m'amuser,j'essaye d'écrire le plus juste possible même si il reste quelques fautes^^'


Ig :

Je suis un petit cra gris aux épaulettes brunes, je suis niveaux 61,je chevauche un dinde pourpre/ébène.
Comme équipement (que je porte ) j'ai une coiffe Bouftou Royal cape Bouftou royal gelano anneau de Mulou ceinture chafeuse,amulette Kam Asutra.

Mes metiers : (petit plus )
Je suis paysan 50 boulanger 91 bucherons 84 ou 85...

Mes motivations sont :

Je cherche une guilde unis et comme j'était (un momment) chez les Dragons Eggs sous le nom de Xel-lion j'ai adoré cette guilde et l'entente entre les joueurs.


Une petite histoire en plus? :

Une histoire pas très intéressante, certain risque même de voir les yeux de leur camarades se refermer lentement, mais je vais comme même vous la raconter.

Je vit le jour dans les bois...en parfaite harmonie avec la nature, comme tout Crâ (comme un Sadida...) Ce mode de vie me plaisait jusqu'au jour je croisai un vieil aventurier disciple du dieu Enutrof; il me décrit le vaste monde et non uniquement la forêt comme mes semblables.
Il me transmit le gout de l'aventure. Chaque jour je racontais au autres Cras et Sadidas que le monde était grand....très grand, que des guerres entre Bontariens et Brakmariens faisaient rage...

Je me fit traiter d'hérétique, de traître envers le dogme, alors je fuis.
J'étais encore jeune...trop jeune pour me débrouiller seul mais le vieillard me transit un peu de "savoir d'Enurtof" pour pouvoir me vêtir et me nourrir.

Reste que je ne savais pas où dormir...je vécus donc dans les bois, en solitaire. Lorsque je fus assez grand pour chevaucher des dragodindes j'ai pu m'en acheter une, pour me tenir compagnie.
J'ai ensuite vécu dans le temple Cra jusqu'au jour oµ l'on me chassât une fois de plus, car j'avais rejoint la cause des soldats Bontariens.

L'aventure continue ..
Les Dragons sont éternels.


Dernière édition par choctote le Jeu 26 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Targanne (deuxième) Left_bar_bleue101/200Targanne (deuxième) Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:01

Merci de t'être représenté, et comme il faut.

Cependant, ta candidature reste courte et ne casse pas trois pattes à un canard.

Trop banale pour moi. Je ne serais ni pour ni contre en temps normal, mais au vu de nos exigences ce sera un petit -1 pour ma part : Insuffisant.

J'aimerais te rencontrer IG mais je ne sais pas si j'aurai le temps, donc n'hésite pas à contacter l'un des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Rolex




Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Perdu en France

Feuille de personnage
Classe(s): CP bientot CE1
Progression:
Targanne (deuxième) Left_bar_bleue122/200Targanne (deuxième) Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: - Neutre -

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:31

Pour moi -1

Je trouves que c'est trop court et qu'il n'y a pas de petite chose qui fait qu'on veut te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
choctote




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2009

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:13

Bien,Kanekage suis tu veux me rencontrer(se que je voudrais aussi) tu n'as cas m'envoyer un message IG et je peux editer une fois (se que je fais faire sur le chant pour parler un peux plus de moi) Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage
Consul
Consul
Feuillage


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Nul part ailleur qu'ici !!

Feuille de personnage
Classe(s): Pandawa
Progression:
Targanne (deuxième) Left_bar_bleue114/200Targanne (deuxième) Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:38

Bonsoir, rien à dire ...
Sérieux je suis plutot contre qu'autre chose donc je te met -1
Mais la millifutaie te rattrape neutre !

Voilà !

Byous

Cordialement,

Feuillage
Revenir en haut Aller en bas
choctote




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2009

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:43

D'accord,peux tu m'expliquer se que sinifie "Mais la millifutaie te rattrape neutre !"?
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage
Consul
Consul
Feuillage


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Nul part ailleur qu'ici !!

Feuille de personnage
Classe(s): Pandawa
Progression:
Targanne (deuxième) Left_bar_bleue114/200Targanne (deuxième) Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:13

Mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
choctote




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2009

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:17

Ok,bon je crois que sa fait 4 jours que j'ai postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Rolex




Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Perdu en France

Feuille de personnage
Classe(s): CP bientot CE1
Progression:
Targanne (deuxième) Left_bar_bleue122/200Targanne (deuxième) Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: - Neutre -

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:55

Ca ne fait que trois jours.

Je ne suis plus a -1 mais a -2 car je trouve qu'il n'est pas assez patient

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
Targanne (deuxième) Left_bar_bleue118/200Targanne (deuxième) Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:27

Bonjour,

Pour ma part je reste neutre tant que l'entretien avec Kaze n'a pas eu lieu (Essayes de le choper IG x.x)
Revenir en haut Aller en bas
choctote




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2009

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:08

Salut je lui est parlé IG.

P,S J'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Targanne (deuxième) Left_bar_bleue101/200Targanne (deuxième) Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:28

Eh, c'est pas à moi de tout gérer non plus. Vous êtes assez grands que pour vous débrouiller un peu tout seuls.

Nan mais vous avez quel âge ? Hmm

J'avais prévenu que je n'aurais pas le temps et, à part ce soir là où j'étais occupé, comme tu le vois je ne l'ai pas eu. Cependant tu ne sembles avoir contacté personne d'autre.. Vive la motivation.

Je passe en -2. Ca traîne
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
choctote




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2009

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:08

Je n'ai réussi a joindre personne et alaktray n'était pas quand en même temps que moi sauf cet après-midi mais je n'ai pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Kagame




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:32

Je trouve ta candid' trop monotone..
Elle a comme un effet soporifique =/
Et vu que c'est déjà pas la joie dans la guilde, j'aimerai mieux ne pas en rajouté une couche.
Dsl, je suis contre.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Targanne (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: Targanne (deuxième)   Targanne (deuxième) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Targanne (deuxième)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation: Targanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: L'Amphitéatre Draconique :: Les guichets :: Candidatures en cours-
Sauter vers: