Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou les Maestria..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadidou-

Sadidou-


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de corriger les fautes d'orthographe par ci par là.

Coucou les Maestria.. Empty
MessageSujet: Coucou les Maestria..   Coucou les Maestria.. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:55

Hello à tous les Maestria, je passe sur votre forum en ce jour, pour parler d'un sujet qui touche nos deux guildes respectives mais aussi j'en profite pour me présenter.
Bon alors voilà j'suis un GB..
Non, plus sérieusement, je fais partie de la guilde Cendre de Lune depuis maintenant presque 3ans, je suis quelqu'un d'assez pointilleux qui juge surtout à la base sur l'orthographe de la personne avant de la connaître.
Sur le jeu je suis un P'tit Sadida assez original car actuellement Feu/eau nommé --Sadirien-- faisant partie de la guilde ' Les Maîtres Boulets ' donc en effet, beaucoup me reconnaitront plus sous le nom de Angeltrinity étant toujours chez les Cendres.

Je poste en ce jour chez vous pour le cas de So-Ronces qui a posté chez nous très récemment pour une demande de recrutement. Je suis modérateur de la guilde Cendre de Lune et donc je viens m'informer auprès de vous qui, apparemment, étiez sa précédente guilde. J'aimerais plus amples détails sur elle, c'est à dire que j'ai vu Ishiro/Arnalia et bien sûr Kaze parler de ça dans la présentation de Kyo, mais j'aimerais un post pour nous faire connaitre l'avis de vous trois réunis et que vous soyez, bien entendu, tous les trois en accord avec ce post. Bien sûr, faites ça que si vous trouvez le temps, je vous remercie d'avance.
De plus Kaze, la prochaine fois que tu dis à quelqu'un de tenter chez nous un petit recrutement ( c'est ce que j'ai compris ), si possible, dis lui de refaire une candidature et de ne pas nous copier la quasi totalité de sa candidature ici, à bon entendeur.
Donc à bientôt j'espère les Maestria et pleins de bousous partout !

Sadi, à votre service..
Revenir en haut Aller en bas
Arnalia

Arnalia


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
Coucou les Maestria.. Left_bar_bleue86/200Coucou les Maestria.. Empty_bar_bleue  (86/200)
Alignement: - Neutre -

Coucou les Maestria.. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Maestria..   Coucou les Maestria.. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:22

Et bien... en ce qui me concerne, je ne peux pas apporter grand chose.
So-ronce n'était pour tout dire pas très souvent connecté, mais pas toujours absent non plus.
Il prenait rarement part aux discussions guildesque, que ce soit délire ou philosophie ( Suspect ), jamais quand j'étais là en fait. A ce que je sais, peu de participation, mais peut-être n'etais-je pas connecté aux bons moments.
Donc, à part sa candidature, je ne sais pas grand-chose d'autre de lui.

en espérant t'avoir aidé,
Arna'

PS: Dans les Maîtres boulets, vous auriez pas Titetoile? Une ancienne amie, qui se souviendra peut-être de mon éca Nakiva si elle est toujours dans cette guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Coucou les Maestria.. Left_bar_bleue101/200Coucou les Maestria.. Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Coucou les Maestria.. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Maestria..   Coucou les Maestria.. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:44

Tout d'abord je tenais à te souhaiter la bienvenue sur notre forum !

Entrons donc dans le vif du sujet sans tarder :

Sadidou- a écrit:
Kaze, la prochaine fois que tu dis à quelqu'un de tenter chez nous un petit recrutement ( c'est ce que j'ai compris ), si possible, dis lui de refaire une candidature et de ne pas nous copier la quasi totalité de sa candidature ici, à bon entendeur.

Il ne me semblait pas nécessaire de le mentionner, cela n'est que du bon sens et me déçoit de la part de Ronces, une fois encore..


Que ce soit clair, je ne vous l'ai pas envoyé parce qu'il a été rejeté ici, mais parce que son caractère ne cadrait pas du tout avec la guilde et qu'idéalement, je le voyais bien mieux dans les Cendres puisqu'il tenait tant à faire partie d'une excellente guilde.
Je ne vais pas revenir en long et en large sur le cas Ronces, mais disons qu'il fait preuve d'un fort individualisme. Et en contrepartie il sait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Sadidou-

Sadidou-


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de corriger les fautes d'orthographe par ci par là.

Coucou les Maestria.. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Maestria..   Coucou les Maestria.. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:59

Merci à tous les deux d'avoir répondu si vite.

Kaze, je n'ai jamais dit que ce n'était pas du bon sens, je te disais juste de le préciser si possible, si tu vois que la personne n'est pas très stable, il semble être le cas pour So-ronces et bien sûr, je sais que tu ne nous l'as pas envoyé pour ça.
Enfin son sujet est en train de partir en cacahouète vu qu'il vient d'être posté 3 contres, même compte tenu de ce que vous m'avez apporté, qui m'a bien aidé, je ne réitèrerai pas mon vote dans un autre choix, mais un grand merci tout de même.

Sadi'
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Ishiro


Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe(s): Sram
Progression:
Coucou les Maestria.. Left_bar_bleue113/200Coucou les Maestria.. Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien Grade 5

Coucou les Maestria.. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Maestria..   Coucou les Maestria.. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:00

Je pense que je n'ai rien à ajouter.

J'espere que s'a t'auras avancé un petit peu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop

Agix-Ioop


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux ma photo aussi?

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
Coucou les Maestria.. Left_bar_bleue182/200Coucou les Maestria.. Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: - Neutre -

Coucou les Maestria.. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Maestria..   Coucou les Maestria.. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:38

Je sais pas si c'est trop tard mais je l'ai vu qu'une fois, lors d'une session d'xp sur les plaines d'otomaï et je l'ai aperçu a première fois 45 minutes après notre rendez-vous car il avait autre chose à faire comme aller au dopeul, up car il était à 9x% xp (d'ailleurs j'allais xp je comprend pas pourquoi il voulait up avant Neutral ) et il a annoncé après tout sa qu'il n'avait pas encore fait la quête et qu'il devait tout faire avant d'arriver.

Il ne m'a pas fait une très bonne impression scratch . Mais bon ce n'est que mon opinion.

Sur ce, byebye. king
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Coucou les Maestria.. Left_bar_bleue101/200Coucou les Maestria.. Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Coucou les Maestria.. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Maestria..   Coucou les Maestria.. Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:52

Ben cette fois là, où nous allions aux plaines herbeuses, il semblerait que n'ait pas été le vrai Ronces mais son voisin. Ronces a une bonne orthographe, l'autre gars c'est sms-like.
Pareil pour les tourbes. Au final jen'ai vu ronces que 2fois : une fois qui blaguait en guilde, l'autre quand je l'ai mis dehors.

Je ne regrette pas ce geste car au final, on ne sait pas à quel saint se vouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coucou les Maestria.. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Maestria..   Coucou les Maestria.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Maestria..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: Les gradins :: Les Alliés et Invités-
Sauter vers: