Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte

Aller en bas 
+3
Ishiro
Kanekage
ani-mailya
7 participants
AuteurMessage
ani-mailya




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Eniripsa /Xelorette 124/3e classe (Lvl)/..
Progression:
L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Left_bar_bleue60/200L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: - Neutre -

L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty
MessageSujet: L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte   L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:39

]*Rentre dans la grotte, et se trouve sur un tapis rouge et tombe ...*
Attend que je t’attrape kaze !

*se relève, continue de marcher et voit un panneau : Enlevez vos coiffes et capes pour continuer dans ce lieu sacré*

Non mais oh ! Je ne vais pas me mettre toute nue , tout de même , encore une farce a kaze !
*continue , sans enlever sa coiffe/cape, et trouve une belle table , ornée d’or et de diamants [ en vole quelque-un], ou il est écrit Une consigne : Présente-toi Ô esclave ! *

Arg, je vais tuer ce kaze !

*prend son stylo et remplace esclave par : belle fée*

Sur cette table il est aussi écrit de décrire ma naissance et ton histoire jusqu’a l’arrivée dans cette belle grotte :

Un beau jour , le 23 flovor d’uné année inconnue mais qui semble être en 639, naquit une belle fée , issue de parents ralentisseur de temps.
Dès ses premiers jour, elle découvrit qu’elle avait un don ! : celui de soigner ses alliés, dès ce moment la , sa sœur ralentisseuse de temps, l’enmèna massacrer du kanigrou , qui tourmentaient les habitants de cania.De jour en jour, elle devint plus forte jusqu’au moment ou : elle découvrit une grotte en plein milieu des plaines de cania se nommant : maestria draconis, l’endroit ou je suis en ce moment.


*Lis la fin du papier , se trouvant sur la table *
*relis et exécute l’ordre qui était de continuer de se décrire a sa façon*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous et a toutes, les maestria.

Je me présente , moi, Petite fée de cercle 43 ( en cours de croissance) ayant des dons de soin et doté d’intelligence.
Mes mains ne sont pas très habiles pour le moment, je n’arrive qu’a créer des potions avec mon métier alchimiste de cercle 72.

Je joue également une xelorette 120 , agi/sagesse , mais je ne suis pas ici pour elle ! continuons sur mon eni ( NON-MULE !!)

J’aime beaucoup jouer en groupe , cf : mes deux personnages .

Ce que je recherche dans une guilde : - en premier une ambiance ( qui, pour moi, sans cela une guilde ne pourrai exister).
-en deuxième j’aimerai aussi qu’il y ai de l’entraide entre les joueurs.

Ce que je pourrais apporter a la guilde : - Une compagnie agréable
-De l’aide, que ce soit moralement ou physiquement :p

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réellement , je suis une ‘Demoiselle nommée Mina ( original hein :d) approchant la vingtaine ( tout aussi original Very Happy).
Je tien un restaurant ( d’origine Italienne) de temps en temps, si je ne m’occupe pas de mes quatre petits frères .

J’habite la Belgique ( rare hein ? =] ), vers le Hainaut.

Mes parents viennent de : - Mon papa d’Italie
-Ma mère de Belgique
Je suis donc, belgo-italienne :p .
Voilà , Ô table ! j'ai exécuté ce que tu m'as demandé !

* se creuse la tête * Les dragons sont éternels.

Bon vote à tous et à toutes les draconis ! et à bientot IG j’espère.

*Sort de la grotte, pour éliminé encore quelque kanigrous , en pensant a revenir si il y aurait une réponse*


Dernière édition par ani-mailya le Mer 11 Mar - 18:17, édité 2 fois (Raison : Modification de la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Left_bar_bleue101/200L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte   L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:49

Du rire aux larmes de rire, tu as parfaitement exploitié ce qui s'est dit IG ! Hololole!

On va pas rameuter les tambours, ce sera +2 en espérant que tu atteignes un lvl décent d'ici quelques jours/semaines Wink

Au pire tu pourras jouer avec Akla Very Happy (tu vois, le coup de l'esclave, c'était pas loin de la torture, mais t'as oublié ce coté sadique de ma personne)
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Ishiro

Ishiro


Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe(s): Sram
Progression:
L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Left_bar_bleue113/200L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien Grade 5

L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte   L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:59

Très bon RP a mon gout =)

Je donne mon +2 sans hésitations en attendant que tu es le niveau pour rentrer içi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Consul
Consul
Chocobelle


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida
Progression:
L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Left_bar_bleue80/200L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte   L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:16

Jolie candidature, même si elle n'a pas eu le don de me faire rire autant que Kaze ^^

+2
Revenir en haut Aller en bas
Arnalia

Arnalia


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Left_bar_bleue86/200L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty_bar_bleue  (86/200)
Alignement: - Neutre -

L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte   L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:19

exxxxcellent, je serais parfois libre pour t'aider à xp =) (même si, si tu joue en multi, ta xelorette serait sûrement plus efficace)

+2, sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage
Consul
Consul
Feuillage


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Nul part ailleur qu'ici !!

Feuille de personnage
Classe(s): Pandawa
Progression:
L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Left_bar_bleue114/200L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte   L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:52

Bonjour, rien à dire *-*
Félécitations +2 bienvenue chez nous ma chère !

Celà fais longtemps que je n'ai pas vu de bonne candidature =D

Très bien structuré, bon Rp, tu es digne de venir chez nous sur le champ !
Je ne veux pas de "mais je ne suis pas prête, je dois encore me maquiller..." Non, je n'en veux pas tout de suite !
Bienvenue chez Maestria Draconis ! Nos membres seront fier de d'acceuillir !

Cordialement,

Feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex




Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Perdu en France

Feuille de personnage
Classe(s): CP bientot CE1
Progression:
L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Left_bar_bleue122/200L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: - Neutre -

L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte   L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:44

Et bien pour une candidature c'est dur de faire mieux

Pour moi ca sera +2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Left_bar_bleue101/200L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte   L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:21

Ani a été acceptée et invitée dans la guilde ce soir.

Je repousse donc le verrouillage des postulations à dimanche soir/lundi matin.


Bien joué, et bienvenue à toi Ani Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte   L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une fée rentrant dans une mystérieuse grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: L'Amphitéatre Draconique :: Les guichets :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: