Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de la part d'un cendré =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-Kyosuke

Oo-Kyosuke


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Eniripsa
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue157/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (157/200)
Alignement: Bontarien Grade 4

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:52

Bonjour les Maestria Very Happy, je me présente, Oo-Kyosuke Eniripsa de cercle 14x, je fais parti des Cendres de Lune & je venais vous passer un petit bonjour pour apprendre un peu a vous connaitre ^^.

Je voulais aussi vous proposer mes services en tant qu' artisan ^^...
Voici mes métiers ( biensur je fais des réductions pour les amis des Cendres de Lune)

  • 1er métier Bijoutier (66)
    2eme métier Joaillomage (85)
    3eme métier Cordonnier (41)
    4eme métier Mineur (53)


Merci & bon jeu a vous tous Very Happy

Pour me parler IG, mp Oo-Kyosuke
Revenir en haut Aller en bas
Arnalia

Arnalia


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue86/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (86/200)
Alignement: - Neutre -

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:00

bien le boujour ami des cendres Merci

Arna' pour te servir, ainsi que ta guilde et tout allié des maestrie.

Je suis moi aussi artisan:
-bijoutier 65
-joaillomage 100 (ce en quoi je te bat =p)
-forgeur de dague 33
-bûcheron 46

(tiens, ça me fait penser Kaze, tu devrais faire une partie du fofo pour les métiers, ça pourrait aider)

iop feu 86, si besoin de moi (ce qui m'étonnerais un peu, vu la différence de niveau) /w Arnalia
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kyosuke

Oo-Kyosuke


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Eniripsa
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue157/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (157/200)
Alignement: Bontarien Grade 4

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:09

Moi je peut toujours trouver le temps d'aider des alliés quelque soit la différence de lvl Very Happy
Un donjon crackleur ou blop sa aide quand même Very Happy

@pluch les Maestria Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Ishiro


Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe(s): Sram
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue113/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien Grade 5

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:20

Malgré mes metiers qui sont :

-Paysans : 82 ;
-Boulanger : 15 Razz ;
-Cordonier : 36 (que je compte monter dès mon niveau 114).

Je peux toujours proposer mon aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue101/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:52

Bonsoir et bienvenue à toi Kyo !

Heureux de te voir sur notre forum. Tu es ici chez toi, fais comme bon te semble ! *désigne le frigo ouvert, plein de despe et de breezer évidemment*

Sinon pour le craqueleur c'quand tu veux, même si je suis plus souvent connecté en soirée/nuit geek


PS Arna : Tu veux dire ceci ? queen
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Oo-Kyosuke

Oo-Kyosuke


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Eniripsa
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue157/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (157/200)
Alignement: Bontarien Grade 4

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:05

Bah sa fait plaisir de voir que l'entraide est super présente dans votre guilde.
Votre forum est super sympa Very Happy
*eupho' change d'hébergeur =^)*

Bon sur ceux bonne journée les Maestria Very Happy

By Kyo Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue101/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:32

Chez nous malheureusement il y a un gros clivage entre ce qu'on prévoit de faire et ce qu'on parvient à réaliser tongue

*Ne demande pas mieux que de finir les drops de tout le monde*

Et puis faut pas venir dire, si les Cendres c'était pas bien, on serait pas copains copains Very Happy même pas pour les beaux yeux de Ruby ! Hololole!
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Arnalia

Arnalia


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue86/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (86/200)
Alignement: - Neutre -

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:22

Kanekage a écrit:
PS Arna : Tu veux dire ceci ? queen

nan mais oh! j'ai une bonne idée et tu casse tout!
Ce serait pas possible de passer en wiki? je sais pas, j'y connais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue101/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:20

Tu t'y connais en feuille de style CSS ? rabbit

J'aimerais rajouter quelques trucs mais pas encore trouvé le temps de me renseigner et modifier le code du forum (faut déjà pas qui bug, ce serait con.)
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Oo-Kyosuke

Oo-Kyosuke


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Eniripsa
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue157/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (157/200)
Alignement: Bontarien Grade 4

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:57

Excuser de vous déranger encore sur votre forum, mais nous avons une candidature d'un de vos ancien membres chez nous & je voulais savoir les causes de son départ vu qu'il refuse de nous les dires ^^...
Je suis un tontiné curieux ^^

Son nom est : So-Ronces ^^

Bonne soirée les amis Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Ishiro


Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe(s): Sram
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue113/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien Grade 5

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:05

Il a poster sur le fofo et pouf, plus rien ...

Il y a plus jamais remit les pieds ...

Nous venons juste de le virer car il ne parler pas du tout en guilde il ne faisait juste que dire (comme le dit très bien Kasou) : XP ! XP ! XP ! Tu m'xp stp stp ? ...

Bref voilà a peine il pars de chez nous, ce qui ne le touche pas vraiment je pense, il post ailleur, faisant croire qu'il recherche une bonne guilde avec de l'ambiance ect ...

Enfin bref, il fait le tour des guildes, mais sa ne va pas duré ... (je pense).

*Quel boulet ce Sadi --'*
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kyosuke

Oo-Kyosuke


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Eniripsa
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue157/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (157/200)
Alignement: Bontarien Grade 4

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:13

Merci beaucoup de nous avoir illuminé sur cette partie d'ombre Smile

@pluch' IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue101/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:35

Euh, doucement.. Ishiro tu vasun peu loin là. Ce n'est pas parce que nous avons refusé ronces que c'est un boulet pour autant. Pas d'amalgame.

Je tiens à préciser car Ronces n'est pas un mauvais bougre et c'est moi qui vous l'ai envoyé. Il ne fait pas le tour des guildes.

C'est une personne très sympatique et très polie. Il était attéré de devoir quitter la Maestria vu qu'il tente de jouer avec nous depuis qu'il est dans le Nid des Dragons. Il recherche activement une guilde avec une bonne ambiance et vu son niveau, je ne pouvais que lui conseiller de tenter les Cendres, Elixyr et xXx étant infiniement plus sévères encore que nous et recrutant 120mini.

C'est quelqu'un de motivé. Si nous ne l'avons pas gardé c'est uniquement par rigueur parce qu'il avait l'art de se foutre afk quand il demandait de l'aide et faisait toujours autre chose en chemin quand lui venait aider.
Du moins, la personne qui jouait sur son compte. Il nous avait prévenu que son voisin, vraisemblablement un bon ami à lui, jouait sur son compte. Mais ce second énergumène qu'on a du voir plus souvent que lui, sans prévenir que c'était le cas, ..
C'est pas un drame non plus, quand on est à 95%, il est logique de vouloir up sur le chemin qui relie les amis, mais bon, quand on vous cherche 3-4groupes aux plaines herbeuses et qu'on se les fait piquer parce que vous prenez votre tempssans prévenir, ça fout un peu les boules.

Bref, le vrai Ronces l'avait mauvaise, mais mensonge ou pas, j'espère et je crois que celà lui aura servi de leçon. Si vous souhaitiez lui laisser une chance, il vous convaincrait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Ishiro

Ishiro


Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe(s): Sram
Progression:
Bonjour de la part d'un cendré =) Left_bar_bleue113/200Bonjour de la part d'un cendré =) Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien Grade 5

Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:13

Nous le faisons partir hier soir, et le lendemain directement, il pars poster chez les Cendres. Je ne comprend pas son comportement.

Certe, c'est une personne très gentille et serviable.

Je n'ai pas assisté a son kik nomplus, et je n'étais pas aux koalaks avec lui nomplus ...

Mais je reste sur mon avis qu'il a poster içi, il est rentré dans la guilde, et on ne l'a plus jamais revu sur le fofo.

J'ai abusay sur le mot boulet, oui excusez-moi, mais il pourrait au moins attendre quelque jours avant de poster chez les cendres. Au moins pas le lendemain ><.

Sur ceux, je vous dit a toutes et a tous une bonne nuit et je vais aller dormir Razz

Bonne nuit, Ishi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part d'un cendré =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un cendré =)   Bonjour de la part d'un cendré =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part d'un cendré =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: Les gradins :: Les Alliés et Invités-
Sauter vers: