Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Blood-Reverant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood-Reverant

MessageSujet: Candidature Blood-Reverant   Sam 4 Juil - 21:25

*Va Faire son possible pour le rp*

*Arrive dans la taverne en sifflotant*

-Salut à vous gueux ! *crache au sol*

Lorsque j'entrait dans la taverne, toutes les personnes présentes dans la pièce se mirent a me regarder d'un mauvais oeil.
En m'avancant dans la pièce (en jetant un coup d'oeil au passage sur la poitrine bien gonflée d'une jeune crâ), je remarquait qu'un groupe de jeune aventuriers étaient réunis a une table la chopine a la main (Précison au passage qu'il sagissait en grande partie de pandawas)
-Hé toi jeune sadique viens donc nous rejoindre ! *Interpella une voix dans la salle*

Après ces paroles très peu polie je me décidais donc a les rejoindre.

Un jeune pandawa lui sers une choppine se met a boire et commence a ruminer :

-Nous somme la communauté des Alcoolique Anonymes, Qui es-tu donc jeune aventurier ? Nous te voyons souvent venir ici et surtout pour boire ! *Dit un Pandawa a l'haleine de bouftou*

*En les contemplant d'un air de iop idiot je leur répondit*

Je me présente !

Ig Je suis Blood-Reverant un Sacrieur d'élément air et de cercle de puissance 93 ! Je ne pratique pas beaucoup mes métiers mais je vais quand même vous les précisez !
-Paysan de niveau 42
-Boulanger de niveau 72
-Bucheron de niveau 49

Sa fait maintenant quelques temps que je cherche une guilde sympathique (Comme la votre a l'air) et je n'ai jamais vraiment pu trouver mon plaisir ,Ce qui me motive ? C'est d'avoir rien qu'une guilde sympathique déjà.En prenant un exemple très simple,dans les autres guilde ,rien qu'en disant plop en me connectant je me prenait un gros vent général ,je sais pas moi mais pourtant c'est la base de la politesse si je peux dire ! ...Après bien sûr ce qui m'interesse c'est l'entraide (que sa sa sois de l'xp du drop ou quoi que ce sois) Parce que bon c'est vrai que (pour prendre un autre exemple) C'est beau de toujours vouloir se faire aider mais faut aussi savoir aider les autres !.

Sinon ben IRL Very Happy

Mon prénom c'est baptiste ,je suis actuellement agé de 15 ans (et oui seulement T_T) .Ce que je fait de ma vie ? Je suis en lycée professionel du batîment (En Travaux Publics pour les curieux)Enfin la c'est les vacances quoi Very Happy Sinon ben mes passe temps j'en ai pas mal on va dire cheers Je fais de la musculation ,j'aime les mangas, les soirées entre potes ,l'alcool (Vous l'aurez remarqué je pense :p)Les jeux vidéos (Jai Une wii , une 360 et une DS ..)J'aime aussi le catch (d'ailleur sa va commencer a la télé la :p)

Voilà j'espère que sa vous a plus et je précise quand meme que je suis désolé pour la piètre qualité de mon rp mais je dois en avoir fait 1 ou 2 dans ma vie Crying or Very sad

*Se frotte avec une ortie pour se soulager après tant d'efforts pour son intelligence de iop*

Et surtout n'oubliez :Les dragons sont éternels !

*S'endort sous l'effet de l'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
118/200  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

MessageSujet: Re: Candidature Blood-Reverant   Mar 7 Juil - 15:47

Bonjour à toi,

Je passe juste pour te dire que la guilde, jusqu'à preuve du contraire, est inactive :S

M'enfin, j'aurais mi un gros +2 si le rerutement était toujours d'actualité, mais ...

Bref, bon jeu à toi

Akla'.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blood-Reverant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1