Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nolife [off]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:47

Paye tes Sram air/Iop dom/glandeur à Astrub/Zaap

J'ai que ça à mon lvl ... [J'te rappelle aussi que j'ai été G4 à un moment Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue101/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:16

Combien de secondes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Agix-Ioop

Agix-Ioop


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux ma photo aussi?

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue182/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: - Neutre -

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:40

J'ai été G6 moi! (avec Funky mais bon Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:29

12700800 secondes ! [Soit 3semaines.] Je pévépètais plus, et comme j'étais Grade <2, bah on me croyait FI, donc pas d'aggro :d


Et Coeur de Pirate attend trou duc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue101/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:11

Je t'ai dit que j'étais pas là de la semaine, trou d'pet à roulettes. Je bosse moi.
Ce soir aussi d'ailleurs. Séminaire et demain je serai au salon de l'emploi + formation au soir. Je rassure, c'est pas tout le temps comme ça, y'a des fois où j'ai le temps de rien branler pendant 3jours Razz

Enfin bref, jusque octobre finalement, ça va être assez speed de mon coté. Et j'ai déjà deux IRLs à enchainer fin du dixième mois entre Amiens et Lille. *regarde son porte feuille, dépité* T'en fais pas, j'vais t'donner à manger mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:39

Toi bosser, j'aimerais bien voir ça é_è

Bonne chance quand même ... pour ton employeur hein :')
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Consul
Consul
Chocobelle


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue80/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Nom d'un petit Schtroumpf en caleçon !   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:30

Trou d'pet à roulettes? Oh làlà, il devient grossier... Vous étiez supposés le surveiller è_é

Bon, voilà un petit lien tout mignon. Je ne sais pas trop si ça va passer la censure, mais je ne doute pas que certains trouveront ça à mourir de rire >>

http://www.gnomz.com/75478-le-bebe-schtroumpf.html
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:33

Moi qui pensait que Aye' incarnait la sagesse, j'me suis gourré à un point =°
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Consul
Consul
Chocobelle


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue80/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:11

Si on peut plus rigoler =(

Puis je précise que c'est pas moi qui ait tapé des... trucs bizarres dans un moteur de recherche pour trouver ça Surprised On m'a filé un lien sur msn ^^

Et je me rends compte que je me suis un peu trompée de section :p Retour aux conneries du net pour une petite vidéo marrante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:01

Aye' la HS-euse §§§§ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue101/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:19

T'as schtroumpfé mon topic Sad Spèce de schtroumpfeuse de schtroumpfs à cartons!

Note que ton lien m'a bien fait schtroumpfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:07

C'est pas ton topic c'est le topic à Ma' xD

La sortie c'est par là Roi des Cloches ! *montre une porte du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue101/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:06

*prend Akla et l'encadre dans la porte* Sage.

T'es joli comme ça. *incline la tête de biais*


Samedi, examen de formation. Ayant tapé un 92% sans le dernier cours et sans QCM samedi dernier, j'pense que ça ira. Le cours est vraiment bien fait et bien organisé.
Samedi soir je me barre sur Paris. Nocturne d'art en perspective. Vais revoir une très bonne amie à moi et j'espère aussi revoir quelqu'un qui a énormément compté pour moi et qui a quitté Lyon pour la Sorbonne cette année. On sera déjà un ptit groupe en plus de ça, la nuit va être rythmée. (Et j'espère qu'il fera bon)

Citation :



Le 3 octobre préparez-vous à ne pas dormir... Alexia Fabre et Frank Lamy, les deux directeurs artistiques ont concocté une Nuit Blanche onirique, baladeuse, musicale et festive. En vidéo, ils nous parlent de leur choix d'artistes et de lieux dans et autour les Buttes Chaumont (19e), dans le Marais et, nouveauté cette année, autour de la montagne Sainte Geneviève, avec le jardin du Luxembourg et des lieux aussi prestigieux que la Grande Mosquée, Saint Séverin ou l'école Normale Supérieure. Une Nuit où les artistes de toutes nationalités, connus ou moins connus présentent des oeuvres contemporaines, insolites, colorées, musicales ou engagées. Tout le programme sur www.nuitblanche2009.com.

Retour prévu après 7heures du mat, sur Lille, et lundi chez moi.

Y'a aussi du neuf coté boulot, à coté de l'assurance en indépendant complémentaire. J'attends d'avoir entendu moi-même le patron me dire de vive voix qu'il veut que je bosse pour lui ou d'avoir la confirmation écrite, mais ça m'a l'air d'être sérieux..

A bientôt les affreux. Tenez, pour la route de quoi rire et pleurer :
Palmade - Goldorak
Ludovico Einaudi - Primavera (merci à Feyriele pour les liens)

Machiavel - Rope Dancer
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:21

Bonne chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:20

Haha ! Je retrouve encore le forum après un an \o/

Aye', Kaze', vous devenez quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue101/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:19

Je viens de rentrer de Paris où j'ai passé 2semaines en charmante compagnie.

J'passe le week end chez Ange et Garlik pour éviter la solitude de mon ptit chez moi, mais c'est déjà bien mort ici aussi =D Du coup on va tester la dernière MaJ et la nouvelle île cette aprem.

Par contre ma dinde et ma pano se sont volatilisées ... Ainsi que mes Dofus. *yey*


Ca me fait chier pour ma dinde et les ressources qu'il y avait dessus, parties aussi. Enfin bref. Ce n'est qu'un jeu.


J'aurais bien aimé avoir des nouvelles d'Aye aussi. Alors ô Neo tout puissant, si tu passes par là envoie lui une notification !
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Invité
Invité




nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Si, si    nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:13

Bon bah puisque vous voulez savoir, je suis présentement à la médiathèque de l'hôpital Beaujon où j'ai été opérée une nouvelle fois vendredi dernier. Tout s'est super bien passé, encore mieux que la première fois puisque je savais qu'il n'y avait pas vraiment lieu de m'inquièter.

A part deux jours dans le pâté complet en salle de réveil sans pouvoir dormir à cause de la sonde et de quelques perfs, je me suis bien rattrapée. Je crois que je n'avais jamais aussi bien dormi avant. Le matin j'ai les yeux gonflés à mort, mais une compresse imbibée de thé, ça marche du feu de Dieu (j'aurais pas cru). Je m'en tire avec juste quelques bleus dus aux perfusions qui sont restées longtemps.

Là je n'ai même plus de pansement, juste les agraphes et les points qu'on m'enlèvera après que je sois rentrée chez moi. C'est assez impressionnant, en fait, j'ai le crâne séparé en deux par un genre de fil barbelé, mais je ne les sens même pas sauf si je touche. Je rentre après demain, le séjour fut court, mais je me remet super bien ^^ Je vais devoir porter un serre-tête pour cacher un peu mes cheveux rasés devant, mais après j'aurai une jolie frange. Enfin j'espère.

Si la première opération était nécessaire, elle ne m'avait pas vraiment fait de bien. Je pense que pour celle-là il y a du changement, j'ai moins mal au crâne et je dors mieux, même si j'ai perdu l'odorat pour un certain temps. Pas le sens du goût, Dieu merci :p Oui parce qu'ici les repas sont vraiment bons, il ne faut pas non plus noircir le tableau.

J'espère que vous allez tous bien, je vous souhaite tout plein d'xp et de drop, et à Kaze de retrouver sa dinde déserteuse.

Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point vous êtes géniaux? Je ne sais pas trop qui vient encore ici et qui non, mais je le dis quand même.

Gros bisous à la Bétadine !

(Edit, j'ai mon portable avec moi, donc si vous voulez m'envoyer un petit mot n'hésitez pas ça me ferait très plaisir <3).
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue118/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:01

Moi j'suis génial, pas Kaze, Kaze lui c'est un méchant =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
nolife [off] - Page 3 Left_bar_bleue101/200nolife [off] - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:53

Putain, ce forum existe donc encore bel et bien ! Shocked

La légende (nous) survivra...

Je viens de reprendre Dofus pour ceux que ça intéresse. (Oui bon, je sais, tout le monde s'en fout de Dofus?) J'espère que vous allez bien et vous fais de grosses lèches !
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nolife [off] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolife [off]   nolife [off] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nolife [off]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: Les gradins :: La Buvette-
Sauter vers: