Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulatage: Arnalia

Aller en bas 
+4
Chocobelle
Ishiro
Feuillage
Arnalia
8 participants
AuteurMessage
Arnalia

Arnalia


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
Postulatage: Arnalia Left_bar_bleue86/200Postulatage: Arnalia Empty_bar_bleue  (86/200)
Alignement: - Neutre -

Postulatage: Arnalia Empty
MessageSujet: Postulatage: Arnalia   Postulatage: Arnalia Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:33

Salutations voyageurs, explorateurs, strip-teaseurs ou omelettes aux lardons!

Je me présente en ce jour à votre communauté dans l'espoir d'y trouver l'endroit où déposer mon coeur.
En effet, il se trouve que je suis orpheline de père...

*sniff*

...de mère...

*re-sniff*

...de frère...

*super-sniff*

...et de chacha.

*ouiiin*


Je suis donc une humble disciple de ce grand dieu qu'est Iop, et c'est avec force, bravoure, honneur et mes amis que je me suis hissé à ce cercle de puissance restant fort modeste qui est le 83.
combattant principalement pour m'amuser, j'ai acquit le pouvoir d'incarnation en ce bandit légendaire qui est le Finelame, ouvrant des horizons (et des têtes) nouveaux(elles).

Amatrice de bière, de pandapils, de sève d'abraknyde et autres boissons euphoriques, tout pèlerinage en direction de quelque taverne que ce soit me comptera parmi ses fidèles, tant que d'autres facteurs me le permettent (par courrier le plus souvent).

On me prête de légers pouvoirs de médium, car il se trouve que j'ai eu un jour un rêve...
*air extasié*
Un homme était assis sur une chaise, devant un objet cubique s'allumant de différentes lumières. M'approchant, je découvrit que ces lumières formaient une image et que... cette image me représentait! Cet homme pouvait contrôler le moindre de mes faits et gestes grâce à cet objet fantastique!
Me réveillant, un doute affreux m'assaillit... et si nous n'étions pas libres de nos pensées? ce rêve était-il prémonitoire? Cela expliquerai les comportement étranges de certains habitants du Monde des 12.



Je désirerais donc faire partie de cette belle guilde qui est la votre, notamment car, étant en quête de ravir la place de mon dieu Iop (après tout, j'en connais dont le rêve est de se tailler un balai dans le Chêne Mou, alors pourquoi pas?), il me faut d'abord rallonger ma vie jusqu'ici assez courte pour perfectionner mon art du combat, or ne dit-on pas "Les Dragons sont éternels"?




[hrp]
Je suis donc un homme, contrairement au sexe de mon personnage. William de mon prénom, *** de mon nom, vous pouvez néanmoins m'appeler "Dieu" si l'envie vous en prend.

Mon relativement faible, ou moyen niveau est dû à mes longues, très longues périodes d'"éclatage" où je m'amuse à n'importe quoi sur ce jeu interminable qui est Dofus.
J'ai cependant une certaine expérience dans ce jeu, jouant depuis 2 ans, et j'ai mis un certain temps et pas mal d'argent à monter un bijoutier à son niveau 65, puis joaillomage jusqu'à 100, et si besoin il y a dans la guilde, je peux en faire bénéficier.

Je postule dans cette guilde, car je cherche un cadre sympathique pour jouer, et il me semble que cette communauté répondrais à mes attentes. Bien que mon niveau ne soit pas très conséquent, je suis assez souvent libre pour des sorties, qu'elles soient diverses, variées ou autre. Je sais RPer, bien que cela ne soit pas mon jeu habituel.



Dans l'espoir de vous rejoindre bientôt,
William, alias Arnalia, alias Kalkin, alias Nakiva.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage
Consul
Consul
Feuillage


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Nul part ailleur qu'ici !!

Feuille de personnage
Classe(s): Pandawa
Progression:
Postulatage: Arnalia Left_bar_bleue114/200Postulatage: Arnalia Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Postulatage: Arnalia Empty
MessageSujet: Re: Postulatage: Arnalia   Postulatage: Arnalia Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:40

Salutations, eh bien voici une candidature qui me fais bien plaisir à lire pour un début !
Je te met un plussain

Bravo !

Cordialement,

Feuillage
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Ishiro


Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe(s): Sram
Progression:
Postulatage: Arnalia Left_bar_bleue113/200Postulatage: Arnalia Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien Grade 5

Postulatage: Arnalia Empty
MessageSujet: Re: Postulatage: Arnalia   Postulatage: Arnalia Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:50

Il n'y a qu'un seul mot a dire.

Splendide Razz

Pour une premiere candidature, je la trouve vraiment pas mal du tout.

Pour moi, ca sera un +2 sans hésitation !

à bientôt chez nous,

Ishi' =)
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Consul
Consul
Chocobelle


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida
Progression:
Postulatage: Arnalia Left_bar_bleue80/200Postulatage: Arnalia Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Postulatage: Arnalia Empty
MessageSujet: Re: Postulatage: Arnalia   Postulatage: Arnalia Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:53

Oh oh.. Magnifique Smile
Et, je dois l'avouer, je suis soulagée d'apprendre que, finalement, tu es un homme. (Mais non, Kaze, je ne suis pas jalouse pour deux sous.. C'est juste que comme tu me l'a conseillé je me mets au RP et que Aye est extrêmement possessive, je n'y peux rien).

Une si belle candidature faite par un homme qui parle français, cela mérite amplement un +2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
Postulatage: Arnalia Left_bar_bleue118/200Postulatage: Arnalia Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Postulatage: Arnalia Empty
MessageSujet: Re: Postulatage: Arnalia   Postulatage: Arnalia Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:57

Je donne mon Floude ! ( comment ça c'est pas ça ? ... C'est le plussain qu'il faut ? ... Ah d'accord )

Bon ben, je donne mon plussain, j'aime beaucoup la candidature, et les adeptes de la bière de Pandala =D

Au plaisir de te voir chez nous,
Aklatray.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Postulatage: Arnalia Left_bar_bleue101/200Postulatage: Arnalia Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Postulatage: Arnalia Empty
MessageSujet: Re: Postulatage: Arnalia   Postulatage: Arnalia Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:02

Ne serait-ce pas moi qui devrait me méfier ?

J'avoue que, en tant que première candidature, je suis enchanté.

Tu excuseras le joyeux boxon qui règne encore sur ce forum, il est en plein chantier! Mais je suppose que tu sais déjà tout ça.

Bref, ce sera évidemment un +2 magique pour ma part. Il n'y a rien à y redire.


De ce fait, et de celui que je ne me suis pas encore présenté sur ce forum, je te contacte immédiatement si, alors que j'écris ces lignes, quelqu'un ne s'en est pas déjà chargé *lorgne sur la reine des abeilles*

Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Arnalia

Arnalia


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
Postulatage: Arnalia Left_bar_bleue86/200Postulatage: Arnalia Empty_bar_bleue  (86/200)
Alignement: - Neutre -

Postulatage: Arnalia Empty
MessageSujet: Re: Postulatage: Arnalia   Postulatage: Arnalia Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:20

Merci beaucoup de vos encouragements, ça me fait très plaisir =)
j'espère me sentir à l'aise dans cette guilde, mais je n'en doute pas

encore merci, et merci!
Revenir en haut Aller en bas
-BoK-

-BoK-


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida,guide
Progression:
Postulatage: Arnalia Left_bar_bleue164/200Postulatage: Arnalia Empty_bar_bleue  (164/200)
Alignement: Bontarien Grade 3

Postulatage: Arnalia Empty
MessageSujet: Re: Postulatage: Arnalia   Postulatage: Arnalia Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:59

Salutation Arnalia, Ta postulation ainsi que rp est trés hum... magnifique, J'adore Very Happy.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage
Consul
Consul
Feuillage


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Nul part ailleur qu'ici !!

Feuille de personnage
Classe(s): Pandawa
Progression:
Postulatage: Arnalia Left_bar_bleue114/200Postulatage: Arnalia Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Postulatage: Arnalia Empty
MessageSujet: Re: Postulatage: Arnalia   Postulatage: Arnalia Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:14

Bon eh bien bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Ishiro


Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe(s): Sram
Progression:
Postulatage: Arnalia Left_bar_bleue113/200Postulatage: Arnalia Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien Grade 5

Postulatage: Arnalia Empty
MessageSujet: Re: Postulatage: Arnalia   Postulatage: Arnalia Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:36

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leni-d-ecaslip
Consul
Consul
Leni-d-ecaslip


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : avec le Kralamour ( on jou a la marelle ensemble)

Feuille de personnage
Classe(s): Fearink , bras droit du meneuradoréanous
Progression:
Postulatage: Arnalia Left_bar_bleue100/200Postulatage: Arnalia Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien Grade 3

Postulatage: Arnalia Empty
MessageSujet: Re: Postulatage: Arnalia   Postulatage: Arnalia Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:07

*cours car il est en retard , et tombe ( oui je sais je suis pas doué :s*

Vraiment splendide comme candidature =)

je met mon +1 aussi Smile


Leni-d-ecaslip ou Fearink
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Postulatage: Arnalia Left_bar_bleue101/200Postulatage: Arnalia Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Postulatage: Arnalia Empty
MessageSujet: Re: Postulatage: Arnalia   Postulatage: Arnalia Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:52

Arnalia a été invitée hier dans la guilde, je clotûre donc ce sujet sur une note positivement protéinée tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postulatage: Arnalia Empty
MessageSujet: Re: Postulatage: Arnalia   Postulatage: Arnalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulatage: Arnalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: L'Amphitéatre Draconique :: Les guichets :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: