Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Thaal le sadida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thaal

MessageSujet: candidature de Thaal le sadida   Mer 11 Mar - 15:00

<<Par ce jours gris du 11 martalo 639.... une pluie lourde et froide remplis mon coeurs.... tant de mois passé avec les cendre de lune ....
Mais suite a des soucis plus ou moins grave, en guilde et hors guilde je n'est plus d'autre de choix que de quitter cette famille *mouille ces poils de larmes* j'ai été avec eux toute mes année de jeunesse :/ ils resteront dans mon coeur poilu ( si si un coeur de sadi c'est poilu). >> Dévétu pour se rafraichir, allonger au pied d'un orme aprés avoir tuer le dark vlad pour se détendre (si si taper un iop tel qu'il soit sa détend ^^') Thaal le sadida terre maintenant de cercle 168 maintenant decide de remettre ces stuff Cc est de passer une dernier fois discret comme un sram au forum de son ancienne guilde, personne n'est présent il en profite pour regarde les message des allier de cendre ( le vilain ) . - hmmm un ancien dragon egss me semble t-il, bravooo! Super comment il a clouer le bec des slayer kiki tout dur:D , ho tien une adresse cacher sous l'image de la signature si j'allais y faire tour Smile. *arrive a la porte d'entré du forum* , humm les régles sont juste et honete sa me parait etre une trés bonne guilde alor c'est partie je me lance *coupe le long poil dure qu'il a dans la main, et le trempe dans l'encre* hummm alors...... Bonjours a tous les meastria Draconis je me prénomme Thaal sadida de cercle 168 full terre parchoter enfin presque me manque 2 dj oto est c'est bon:) mais passons , je suis co trés souvent je recherche une guilde avec bonne ambiance et un sorte de fraternité Very Happy humm que pourrais -je dire... je n'est connu vraiment qu'une guilde c'est Cendre de lune mais suite quelque soucie j'ai déguildé mais cendre de lune restera toujours une guilde que je respecte beaucoup ainsi que ces membres (enfin sauf celui du soucie :p) je me presente a vous en tant que sadi Sdf recherchant des frere d'arme pour l'acceuillir, toujour partant pour xp , ou pour aider si besoin est et si je suis dispo ( sa compte aussi ne nous voilons pas la face mais etant co plusieur heure pas jour je suis dispo assez souvent) *pense a quoi ecrire d'autre* << ha je sais>> je suis stuff 1/2 ronce agro solo / 9pa 4pm / je n'affirme pas étre le plus fort mais je me defend plutot bien ( sauf contre les sram u_u) dans l'avenir une fois mon sadida totalement terminé (enfin avant le prochain stuff Wink ) je compte restuff mon eniripsia de cercle 128 en repos pour le moment. voila je pense c'est tout ha si j'ai lut quelque part que ''Les dragons sont eternels'' vous le saviez erf :/ moi qui pensez vous apprendre quelque chose Wink Sadidatement votre *met le message dans la boite a recrutement et part se coucher vers son orme favori en atendant que le dark vlad revienne :p* Ps: desolé c'est tout tassé j'ai pas reussi a aére mon message :/ je suis pas doué je sais
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
101/200  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

MessageSujet: Re: candidature de Thaal le sadida   Mer 11 Mar - 15:44

Thaal, sache que j'ai un grand respect pour les Cendres et, désolé si ma réaction te semble brutale mais j'avais déjà envisagé ce cas de figure :

Je ne l'ai pas encore instauré mais si c'était possible, je voterais VETO. En attendant, ce sera -2 sans cacher que je m'y oppose fortement, donc.

Pourquoi ? C'est simple, bien que très sympatique tu n'es pas une personne respectueuse des autres. J'en tiens pour preuve récente le conflit avec Slayer que tu as largement envénimé pour ne pas avancer que tu en es à l'origine avec Rae.
Tu m'as déjà convaincu, moi, mais aussi Ayesha, lors de nos entrevues, que tu n'étais pas un joueur ni fair-play ni respectueux et encore moins doté d'une grande politesse.

Je me répète donc, archicontre et -2.

Mes excuses à charmante maman, Ruby, si celà la choque, cela n'a rien à voir avec elle et je ne souhaite pas un incident diplomatique supplémentaire, surtout pas avec les Cendres.
Voir le profil de l'utilisateur http://maestriadraconis.forumactif.org
thaal

MessageSujet: Re: candidature de Thaal le sadida   Mer 11 Mar - 16:47

lol ok :]
mais sache que le conflict des slayer n'as en aucun cas commencer avec moi Wink sur ceux a la prochaine
Chocobelle
Consul
Consul

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida
Progression:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: candidature de Thaal le sadida   Mer 11 Mar - 16:50

Je te demanderais Kaze de ne plus parler en mon nom à l'avenir.. Je n'ai aucun avis concernant Thaal, que je n'ai vu qu'une fois.

Je reste neutre.
Ishiro

Feuille de personnage
Classe(s): Sram
Progression:
113/200  (113/200)
Alignement: Bontarien Grade 5

MessageSujet: Re: candidature de Thaal le sadida   Mer 11 Mar - 16:55

Je ne t'ai croisé qu'une seul fois thaal, et pourtant tu m'avais l'air simpas.

Même avec le vote de Kase dont je n'est pas suivi toute l'affaire,

Je vote un neutre pour ma pars aussi.

En attendant un moins gros paté la prochaine fois ^^'.
thaal

MessageSujet: Re: candidature de Thaal le sadida   Mer 11 Mar - 16:58

et une derniere chose quand avec toi est aysha je n'est aps été fair plai et respectueux? :/
thaal

MessageSujet: Re: candidature de Thaal le sadida   Mer 11 Mar - 16:59

en faite laissez tomber je ne vais plus me co ou presque plus donc je ne rentre dans aucun guilde c'est mieu ainssi a un de c'est quatre iG
Ishiro

Feuille de personnage
Classe(s): Sram
Progression:
113/200  (113/200)
Alignement: Bontarien Grade 5

MessageSujet: Re: candidature de Thaal le sadida   Mer 11 Mar - 20:51

En 1 minute d'intervale tu décides d'arreter ton perso ? ...

Tu peux m'expliquer ? Je comprend pas ...
Oo-Eldorado

MessageSujet: Re: candidature de Thaal le sadida   Mer 11 Mar - 23:42

Je me rappelle aussi d'une personne dans le même tempérament que thaal, elle est aujourd'hui bras droit si je me trompe pas.
Kanekage
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
101/200  (101/200)

MessageSujet: Re: candidature de Thaal le sadida   Jeu 12 Mar - 1:10

Vous allez me la ressortir longtemps la rengaine? Je n'ai à me plaindre d'aucun de mes bras droits, surtout pas de celui là qui m'avait tout de suite plu au départ.

Et d'abord, quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Navré pour la sucette Thaal, bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur http://maestriadraconis.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Thaal le sadida   

candidature de Thaal le sadida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1