Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 La quete du dofus ocre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-Eldorado

Oo-Eldorado


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

La quete du dofus ocre Empty
MessageSujet: La quete du dofus ocre   La quete du dofus ocre Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:59

Bonjour a vous Maestria Draconis,

Je viens donc ici pour vous demander de l'aide, j'ai commencer la quête du dofus ocre et je recherche donc les archimonstres.
Je n'achète rien, pour le moment j'en suis a une cinquantaine d'archi si je commence a acheter maintenant c'est la ruine assuré.
Donc voila si vous voyez des archis que vous pouvez capturer ou me mp la pos si je suis disponible.
Je rembourse donc la pierre et votre nom sera inscrit sur mon dofus si un jour je fini Laughing

Si certain d'entre vous font cette quête aussi j'ai quelque doublon que je suis prêt a échanger bien sur.

Voila, je vous remercie d'avance.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
La quete du dofus ocre Left_bar_bleue101/200La quete du dofus ocre Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

La quete du dofus ocre Empty
MessageSujet: Re: La quete du dofus ocre   La quete du dofus ocre Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:39

J'ai capturé hier une archi gelée fraise et deux copines à elle. Ces vilaines m'ont donné du fil à retordre !

Je compte aussi me lancer dans la quête d'ici peu, donc à moins que certains n'en aient besoin maintenant.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
 
La quete du dofus ocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier en quête de gloire
» L'arret de dofus
» Un Dofus pour mes enfants qui ont faim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: Les Loges :: L'archet fendu-
Sauter vers: