Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Préparatifs de guerre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Préparatifs de guerre. Left_bar_bleue101/200Préparatifs de guerre. Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Préparatifs de guerre. Empty
MessageSujet: Préparatifs de guerre.   Préparatifs de guerre. Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:44

Maestri, l'heure est grave. Je fais appel à vous pour vous rassembler à nouveau sous notre bannière ! Sellez les dragos et emmenez vos meilleures armes car la guerre débute !

Ceci n'est pas un tournoi pvp ! Ni un exercice ! Ce qui va suivre, c'est l'horreur !

En effet, la guerre est déclarée à une personne que certains d'entre vous ont connu : Raegarth. Ce faux-charmant sram et la guilde qui l'entretient, les "Slayer Of Crucifix"*, sont une honte pour notre monde et menacent chaque jour notre tranquilité qui ne cesse de s'amenuiser.

Suite à plusieurs altercations, pas forcément judicieuses non plus, de nos "anciens" alliés cendres, j'ai décidé de prendre part au conflit et de frapper fort! Cela fera les pieds à certains bleus qui souhaiteront participer bien que je ne leur conseille pas ! En effet les Crucifix sont pour la plupart bien au delà du niveau moyen de notre guilde si on la prend à part. Notre histoire étant déjà longue, notre puissance militaire pourra profiter du soutient de certains de nos alliés enclins à botter des culs qu'ils soient rouges ou blanc!

Documents et attestations :

http://cendredelune.aceboard.fr/254408-8861-5796-0-Preparatifs-compagnons-siege.htm*

http://slayerofcrucifix.monempire.net/alliances-et-guerres-f5/guerre-cendre-de-lune-t5-30.htm#222


Nous forgerons nos alliances dans l'honneur des batailles! Soyez bon perdant, mais avant tout, soyez sans pitié.


Ces événements ont à se référer a l'alinéa 1-c des règles de la guilde qui seront d'application !
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
zelote




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : La bas

Préparatifs de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de guerre.   Préparatifs de guerre. Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:24

Maintenant que j'ai mon lvl 100 je suis pret a combattre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arnalia

Arnalia


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
Préparatifs de guerre. Left_bar_bleue86/200Préparatifs de guerre. Empty_bar_bleue  (86/200)
Alignement: - Neutre -

Préparatifs de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de guerre.   Préparatifs de guerre. Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:51

Je suis prêt à faire saigner, couper, frapper, éventrer, égorger, trancher, saigner, boire le sang... hum, pardon. Le seul pitit problème, c'est que je ne suis que niveau 86 ^^' si besoin de mon aide il y a (maître Yoda powa), je suis cepandant souvent libre, et je rappelle que je suis feu (580 de vie, 465 d'intel au total).

*prend sa lame*
-GUERRIERS! ETES-VOUS PRÊTS?
-...
-GUERRIERS! J'VOUS ENTENDS PAS!
-...

*jette sa lame*
Pfff, c'est pas juste, vivement le niveau à 3 chiffres.



concernant l'alinéa 1c, je suis généralement en mesure de remballer la personne sans insulter, j'adore faire ça Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rolex




Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Perdu en France

Feuille de personnage
Classe(s): CP bientot CE1
Progression:
Préparatifs de guerre. Left_bar_bleue122/200Préparatifs de guerre. Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: - Neutre -

Préparatifs de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de guerre.   Préparatifs de guerre. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:55

Je veux la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Préparatifs de guerre. Left_bar_bleue101/200Préparatifs de guerre. Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Préparatifs de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de guerre.   Préparatifs de guerre. Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:26

Tremblez, la liesse nous gagne alors que la terre semble se mouvoir servilement à notre place sous nos pieds.


Hmm Les faits vont être marquants. *imagine déjà les bleus des Slayers qui ont été un peu téméraires en s'attaquant si facilement à Rubyame et ses protégés*




Hololole!
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Arnalia

Arnalia


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
Préparatifs de guerre. Left_bar_bleue86/200Préparatifs de guerre. Empty_bar_bleue  (86/200)
Alignement: - Neutre -

Préparatifs de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de guerre.   Préparatifs de guerre. Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

Oula, Alteria carrément? mais c'est qu'il a des relations haut placé notre p'tit archer!
Ca va saigner, mais je doute que les Slayers restent eux-même sans alliés encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elories-Ipinky




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Localisation : Fontenay sous Bois

Préparatifs de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de guerre.   Préparatifs de guerre. Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:59

Sus a l'ennemie compte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de guerre.   Préparatifs de guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: Les Loges :: Agendas et contrats-
Sauter vers: