Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Tyfoux le nain !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyfoux

Tyfoux


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : A coté de son ami l'Ougah

Feuille de personnage
Classe(s): Xelor
Progression:
Candidature de Tyfoux le nain !! Left_bar_bleue110/200Candidature de Tyfoux le nain !! Empty_bar_bleue  (110/200)
Alignement: Brakmarien Grade 1

Candidature de Tyfoux le nain !! Empty
MessageSujet: Candidature de Tyfoux le nain !!   Candidature de Tyfoux le nain !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:56

Bonjour à toutes et à tous,

*Tire un révérance en soulevant sa cape troué et en retirant son capuchon noir profond*

*Demande une bière au barman* Je me présente d'une manière que les maestos on demandés.

Je ne suis pas très doué pour ces candidatures très rare, c'est la première fois que j'en fait une, *une larme coule sur sa joue* j'espère en tout

cas que vous aimeriez ma candidature et mon style de jeu.

Avant toutes choses, je présice *souffle* que je suis un n... nai.... nain *tremble* et que j'aime rire et me rendre ivre.

Ce n'est pas pour autant que je suis un panda, au contraire par ma taille et par force j'ai choisi la voix des xelor.

C'étais un choix rude et difficile mais entre les xelor et les panda mon coeur a basculé du bon coté. Cette race pure et sage, de petite taille et

d'une grande intélligeance me représente le plus, de mes seulement 1 mètre de haut je tue toutes sortes de monstres, aide mes alliés et

combat jusqu'a la fin. Si je vois que mes amis ou même ennemis étant en difficulté, j'éssayerais de les sauvés. Vous comprendrez plus tard

pourquoi je fait cela. Pour revenir sur mon histoire il faut remonter a l'an 638 et au mois de février. C'est dans ce mois que pendant les

vancance scolaire que née Tyfoux, xelor feu, aidé d'une osette et de ses amis (dont Akwabon, que je salut au passage, qui a changé de sexe et

de nom). Il a toujours grandi et évolué dans la plus grande immunité et dans la parole sur. Il aide tout le monde et ne s'occupe que de

monté son personnage soignesement (Euh ... je doit monter rayon obscur ?). Cette être maléfique, est devenu brakmarien a la suite d'un

petit parit que le démon "Scara dorée" lui a lancé. Il devais le battre pour passer démon ou mourir a jamais (je suis toujours la et fière de

l'avoir écrasé). Il éssaye d'être comique, drole, de faire rire tout le monde, de conquérir le coeur des autres joueur (surtout les fille car les

homme ne m'intérrésse pas trop :p (Petite question, vous avez dit que le language bwork est interdit mais les smiley sont eux autorisés ?)) .

Souvent mal aimé (ce prend souvent des rateaux :'(), il combat l'injustice (Zorro Smile) et a même l'intention de devenir un jour modérateur du

jeu. Mais derrière cette être ce cache un garçon (je ne chante pas la chanson "gare au con" pardon :'(), qui se nomme "Kévin" (avec l'accent

anglais sa fait mieux croyez moi Very Happy). Il n'a seulement 15 ans, et c'est déjà sa futur carrière profésionnel (dans mon lycée beaucoup de

personne ne savent pas ce qu'ils veulent faire). Il aime beaucoup les jeux MMORPG et surtout "Dofus", il regarde même le dessin

animé "Wakfu" (Les personnes a âge avancés regarde aussi). Il aime aussi les mangas et le catch (Rey Mysterio surtout Very Happy). Plus tard il

aimerais devenir pompier (voir plus haut le message que j'ai écris exprès). Voila sa vie IRL.

*se clame en buvant une douzaine de bière*

Je ne sais pas pourquoi j'ai parlais de moi a la troisième personne mais bon, le stress viens vite chez moi :'( et souvent je doit boire pour me

calmer (la salle rigole)(Tyfoux remet son capuchon et s'aprétte a sortir). Avant de vous dire au revoir je vais vous présentez mon

personnage Very Happy (chose faites au début mais pas de facon compléte).

Tyfoux
Xelor feu
Level 107 (encore 4 million et j'up)(million ne prend jamais de "s")
Dragodinde ébéne et orchidée de niveau 11
Equipement correct, si sa vous vas pas et bah ten pis (montre bien sa cape et ces bottes troués)
Expérience très bonne du jeu (environ 3 ans)
Contact assez bien et beaucoup de très haut level (mes ami(e)s sont entre le niveau 1 et 200)*rougi*
Bijoutier niveau 36 et bricoleur niveau 1 (connais aussi du monde dans les métiers)
Aime Barbok et c'est petites aide qui m'aide énormément (surtout pour les équipements)

Voila, candidature écrite et posté, pour certains je leur aurais pourris 5 minutes de leur vie, pour d'autre je les aurais fait rire, mais dans

tout les cas j'espère que cette candidature vous aura plut. D'avance je m'excuse pour les petites fautes d'hortographes (je suis pas très doué

mais j'éssaye de m'appliqué) et je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fin de journée, une bonne nuit et je vous adrersse mes

salutation et mes sentiments les plus distingués.

Je serais honoré de pouvoir vous rejoindre et porter votre blason avec fierté.

Je m'excuse si ma candidature n'a pas été mise au bonne endroit, j'ai lu et j'espère avoir bien respecté les règle du forum et de la

candidature.

Bon jeu et peut-être a bientot chez vous, dans vos rangs.

Les Dragons sont éternels. (petite phrase que l'on devais mettre à la fin je crois)

Je citerais juste pour la fin une petite citation du film et/ou du livre "Eragon" : "Un épis de bravoure pour trois grains de folie" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnalia

Arnalia


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
Candidature de Tyfoux le nain !! Left_bar_bleue86/200Candidature de Tyfoux le nain !! Empty_bar_bleue  (86/200)
Alignement: - Neutre -

Candidature de Tyfoux le nain !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfoux le nain !!   Candidature de Tyfoux le nain !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:10

pas mauvais du tout, juste que les phrases sont coupées par les paragraphes.
(Et c'est pas le bonne section, fallait mettre directement dans "le guichet", mais Kaze va s'occuper de ça, c'est pour ça qu'on le garde).
Donc ta candidature est pas mal, pour les fautes d'orthographe, et bah c'est pas très grave, c'est largement lisible.
Ce n'est pas excellent, mais bien, je te met donc +1.

(j'aurais plutôt cité B.Werber: Avis aux grands de ce monde : peu importe ce que vous accomplirez, la seule façon de vous inscrire dans l'Histoire, c'est de vous trouver un bon biographe. mais c'est toi qui voit)
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Candidature de Tyfoux le nain !! Left_bar_bleue101/200Candidature de Tyfoux le nain !! Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Candidature de Tyfoux le nain !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfoux le nain !!   Candidature de Tyfoux le nain !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:28

Hum, je dois te dire une chose .. grave .. Tyfoux. Tu avais des craintes sur ton, RP.. Elles étaient fondées il est tout pourri ! Hmm

Bon, te vexe pas pour autant, t'as un humour à casser des briques, ça se sent surtout vers la fin de ta candid, alors t'embête pas avec le RP Wink ça viendra aisément quand tu seras moins stressé!

De plus, ne te souviens-tu peut-être pas de moi, mais, héhé, moi, si! Enfin .. de pseudo, j'avoue.
Le fait que tu connaisses Feuille témoigne aussi que t'es pas un nouveau, vu qu'on joue depuis à peu près depuis aussi longtemps tous les trois.

Concernant la section, c'est ma faute. Normalement les recrutements sont fermés cette semaine mais, puisque j'ai commis cette erreur en pensant les sous forums verrouillés également, je te l'accorde, et laisse donc ta candid ici qu'on puisse y répondre. Je préviendrai les gens.

Une seule question : Tes précédentes guildes ? Je suis quasi certain de t'avoir vu dans les Dragons (ou alors dans Elixyr, mais y'a trèèèès longtemps alors ..)


Bon, ne faisons pas attendre plus longtemps .. Tu le sens ton coeur là ? Et là ? Haha quel crapule je fais ! .. Et sinon ..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Feuillage
Consul
Consul
Feuillage


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Nul part ailleur qu'ici !!

Feuille de personnage
Classe(s): Pandawa
Progression:
Candidature de Tyfoux le nain !! Left_bar_bleue114/200Candidature de Tyfoux le nain !! Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Candidature de Tyfoux le nain !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfoux le nain !!   Candidature de Tyfoux le nain !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:36

Coucou Tytychou !

Ta candidature me plait même si j'avoue que ton Rp est bof Surprised
Te connaissant bien je sais que tu es très fidèle a la guilde que tu es !
Bon point quoi !

Je te met un +2 de un coupain de deux tu me plait *-*

Cordialement,

Feuillage
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Candidature de Tyfoux le nain !! Left_bar_bleue101/200Candidature de Tyfoux le nain !! Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Candidature de Tyfoux le nain !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfoux le nain !!   Candidature de Tyfoux le nain !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:58

Tyfoux a désormais intégré la guilde !

Je verrouille ce post car je compte bien le garder à l'essai, héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Tyfoux le nain !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfoux le nain !!   Candidature de Tyfoux le nain !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyfoux le nain !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce de Tyfoux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: L'Amphitéatre Draconique :: Les guichets :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: