Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -KazeHane-, le Prince à l'oeuf de Behemot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanekage
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
101/200  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

MessageSujet: -KazeHane-, le Prince à l'oeuf de Behemot.   Sam 7 Mar - 17:34

*Ouvre la porte de sa demeure, illuminée d'une chaleur froide reflètant de manière azurée sur les colonnes de marbre vert de la pièce centrale et émanant d'un âtre luminescent englobé de saphirs et topazes au coeur d'un bassin de cette reproduction de villa domini*


Bienvenue à vous visiteurs. La nuit tend à se réchauffer mais est encore froide en ce mois de Martalo; entrez je vous en prie. Soyez mes convives pour ce jour ou cette vie. Qui sait ? Est-ce la destinée ou la providence qui vous envoie à ma porte ?


Je me présente, mon nom est -KazeHane-, tout juste maître crâ depuis quelques semaines. Ne vous fiez pas aux apparences, j'ai beau avoir hérité de cette somptueuse demeure léguée de ma marraine, Petit-Ange, je n'ai que peu de ressources pour l'entretenir...
Les convenances, pardon ! Je suis donc -KazeHane-, archidiacre de la déesse Crâ et mandaté en ces lieux pour vous abriter en mon sein. Je manie bien des techniques. Je peux être bien plus utile que vos couteaux amaknéens, du moins je l'espère puisque mes domaines s'étendent de la maîtrise du vent à celle de l'eau. Je peux également tenter d'allumer un feu d'artifice pour vous bon plaisir mais que je fasse parfois des étincelles, je ne brille pas par cette facette de mon ardeur !

Maintenant, si vous le voulez bien, je vous propose de nous mouvoir jusque la salle de droite où un en cas nous attend. Nous seront plus à même de discuter autour d'une table.
[/RP]


Je ne vous ferai pas l'impudence de refaire une présentation commune pour mon personnage principal, je pense que tout le monde est à même de comprendre le français rédigé!
Donc concernant mon identité réelle, je suis un jeune homme actuellement en quête de devenir ( Hololole! ) âgé de 23ans. Appelez moi Jo si le coeur vous en dit, même si les personnes qui devraient s'y autoriser se comptent ici sur le bout de mes doigts et orteils ( oui, quand même tongue )
Concernant ma façon de vivre et bien .. Disons que j'ai énormément de temps libre, malheureusement ma conscience me murmure-t-elle. Je n'ai pas vraiment trouvé ma vocation bien que je sois très intéressé par la plupart des choses qui ne m'entourent pas (eh oui, c'est toujours comme ça!)
Je suis fan de musique, de Piaf et Brel à Oomph!, en passant par Chihiro Onitsuka, Rapsat, Kanye West, Mass Hysteria, Good Charlotte, Breaking Benjamin, Maurane, Bruel, Astor Piazzola/Paco De Lucia, Pavarotti, Pagny, Bon Jovi, Haendel, Within Temptation, Lacuna Coil, Three Doors Down, Three Days Grace, Sato Naoki, Toshiro Masuda et bien d'autres.. ( http://www.deezer.com/#music/playlist/18855560/5772087 )
Que serait la vie sans musique ?
Il y a également un douce mélodie qui résonne en moi, c'est celle que me chante parfois, depuis bientôt 2ans, une magnifique jeune femme que la plupart connaissent déjà, puisqu'elle joue avec nous sous les traits d'Ayesha, principalement.


Pour les fans :
http://kanekage.skyrock.com/
http://www.myspace.com/kanekage


Ah ! J'oubliais préciser que je suis belge ! Chose importante pour moi puisque très habitué à en tirer profit lors de mes visites fréquentes et mon envie de m'installer en France. (eh oui, nul n'est prophète en son pays)

Sur ce je vous souhaite une bonne et agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maestriadraconis.forumactif.org
 
-KazeHane-, le Prince à l'oeuf de Behemot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Littérature] Troisième nouvelle pour Ser Dunk et l'Oeuf
» Oeuf de fourmi au chocolat
» Oeuf d'or
» Oeuf de Carnivore
» Froz D'OEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: L'Amphitéatre Draconique :: L'orchestre-
Sauter vers: