Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 -KazeHane-, le Prince à l'oeuf de Behemot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
-KazeHane-, le Prince à l'oeuf de Behemot. Left_bar_bleue101/200-KazeHane-, le Prince à l'oeuf de Behemot. Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

-KazeHane-, le Prince à l'oeuf de Behemot. Empty
MessageSujet: -KazeHane-, le Prince à l'oeuf de Behemot.   -KazeHane-, le Prince à l'oeuf de Behemot. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:34

*Ouvre la porte de sa demeure, illuminée d'une chaleur froide reflètant de manière azurée sur les colonnes de marbre vert de la pièce centrale et émanant d'un âtre luminescent englobé de saphirs et topazes au coeur d'un bassin de cette reproduction de villa domini*


Bienvenue à vous visiteurs. La nuit tend à se réchauffer mais est encore froide en ce mois de Martalo; entrez je vous en prie. Soyez mes convives pour ce jour ou cette vie. Qui sait ? Est-ce la destinée ou la providence qui vous envoie à ma porte ?


Je me présente, mon nom est -KazeHane-, tout juste maître crâ depuis quelques semaines. Ne vous fiez pas aux apparences, j'ai beau avoir hérité de cette somptueuse demeure léguée de ma marraine, Petit-Ange, je n'ai que peu de ressources pour l'entretenir...
Les convenances, pardon ! Je suis donc -KazeHane-, archidiacre de la déesse Crâ et mandaté en ces lieux pour vous abriter en mon sein. Je manie bien des techniques. Je peux être bien plus utile que vos couteaux amaknéens, du moins je l'espère puisque mes domaines s'étendent de la maîtrise du vent à celle de l'eau. Je peux également tenter d'allumer un feu d'artifice pour vous bon plaisir mais que je fasse parfois des étincelles, je ne brille pas par cette facette de mon ardeur !

Maintenant, si vous le voulez bien, je vous propose de nous mouvoir jusque la salle de droite où un en cas nous attend. Nous seront plus à même de discuter autour d'une table.
[/RP]


Je ne vous ferai pas l'impudence de refaire une présentation commune pour mon personnage principal, je pense que tout le monde est à même de comprendre le français rédigé!
Donc concernant mon identité réelle, je suis un jeune homme actuellement en quête de devenir ( Hololole! ) âgé de 23ans. Appelez moi Jo si le coeur vous en dit, même si les personnes qui devraient s'y autoriser se comptent ici sur le bout de mes doigts et orteils ( oui, quand même tongue )
Concernant ma façon de vivre et bien .. Disons que j'ai énormément de temps libre, malheureusement ma conscience me murmure-t-elle. Je n'ai pas vraiment trouvé ma vocation bien que je sois très intéressé par la plupart des choses qui ne m'entourent pas (eh oui, c'est toujours comme ça!)
Je suis fan de musique, de Piaf et Brel à Oomph!, en passant par Chihiro Onitsuka, Rapsat, Kanye West, Mass Hysteria, Good Charlotte, Breaking Benjamin, Maurane, Bruel, Astor Piazzola/Paco De Lucia, Pavarotti, Pagny, Bon Jovi, Haendel, Within Temptation, Lacuna Coil, Three Doors Down, Three Days Grace, Sato Naoki, Toshiro Masuda et bien d'autres.. ( http://www.deezer.com/#music/playlist/18855560/5772087 )
Que serait la vie sans musique ?
Il y a également un douce mélodie qui résonne en moi, c'est celle que me chante parfois, depuis bientôt 2ans, une magnifique jeune femme que la plupart connaissent déjà, puisqu'elle joue avec nous sous les traits d'Ayesha, principalement.


Pour les fans :
http://kanekage.skyrock.com/
http://www.myspace.com/kanekage


Ah ! J'oubliais préciser que je suis belge ! Chose importante pour moi puisque très habitué à en tirer profit lors de mes visites fréquentes et mon envie de m'installer en France. (eh oui, nul n'est prophète en son pays)

Sur ce je vous souhaite une bonne et agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
 
-KazeHane-, le Prince à l'oeuf de Behemot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: L'Amphitéatre Draconique :: L'orchestre-
Sauter vers: