Maestria Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zelote [C'est vrai]

Aller en bas 
+3
Ishiro
labuveuze
zelote
7 participants
AuteurMessage
zelote




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : La bas

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:41

Il y a environ 2 ans un petit sram terre naquis sur les terres hostiles d'astrub[ Suspect ]Ne d'un pere iop et d'une mere pandawa[c'est clair s'envoyer en l'air un panda c'est un peu chaud]Il eut strategie et force pour monter jusqu'à ce jour au cercle 97.Il d'eut donner des coups de talon entre les jambes jusqu'a rencontre un appareil genital d'une de quelques manière impressionnante[pas de panoplie jusqu'au lvl 100]Mais ce petit sram ne trouva jamais de refuge Jusqu'a ce jour ou il tenta de rentrer dans le cercle tres ferme de Maestria draconis. Il posta une lettre Ou il fut écrit


Bonjour,

Je suis un terre du lvl 97 recherchant une guilde ou l'entraide et la bonne humeur sont toujours presentent.Je suis motive a rentre dans cette guilde car ça fais depuis un bout de temps que je recherche une guilde ou il y a de l'entraide pas dans les autres guilde ou on dit Faut que j'aille drop un cuir boufton et qu'on me dise Ok bonne chance . J'ai l'impression que vous êtes une guilde Ou vous pensez avant aux autres que a vous et que vous fassiez beaucoup de sortie . J'aime bien dans dofus le PvP et les sorties entre amis je ne suis pas un fou a l'xp sauf quand il y a un jolie item qui m'attend a mon lvl up.Je serais TOUJOURS dispo pour une sortie guilde ou il y aura de la bonne humeur.Ma seul crainte si je rentre dans ma guilde et que je laisse de temps en temps joue mon frere mais qu'il fait pas mal de faute d'orthographe. En ce qui concerne moi Irl j'ai 15 ans Je m'appelle Erwin Et j'adore le foot et tous les humoristes et surtout de temps en tempas ma petite Ps3. Puis Les Dragons sont éternels.


Voila j'espere que ma candid vous a plu Si quelque vous embête dites le moi



jocolor



Quelques jours apres l'envoi de sa lettre zelote alla se défouler sur du blop, mais sentit de l'emmerdement a le faire surtout que en y pensant ce blop n'a rien fait pour meriter une attaque mortel alors je le tue au baton qui etait bien plus rigolo. Mais zelote remarquait qu'il rigolait tout seul comme d'habitude il pourrait dire.Il se mit dans sa tete si les maestria m'accepte je saurais avec qui rigolais raconte mes aventures me faire du vilain perco. En rentrant chez lui il ouvrit la boitte au lettre et il voya une lettre ou il fit marque pour zelote( affraid ) n'ayant pas l'habitude il ouvrit cette lettre brutalement et vus que ca candidature ne donnait rien alors ne voulant pas abandonner pour se retrouve encore seul il marqua brutalement sur la maison de maestria a l'aide de son sertisseur(bijoutier lvl 2Cool



Je suis zelote et je ne veux qu'une chose vous rejoindre Je suis le plus motive que tous les motives qu'ils existent......


Dernière édition par zelote le Sam 7 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuveuze

labuveuze


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Pandawaaaaa
Progression:
Zelote [C'est vrai] Left_bar_bleue150/200Zelote [C'est vrai] Empty_bar_bleue  (150/200)
Alignement: Brakmarien Grade 3

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:35

Une pandalette qui ose se faire démonter par un iop...

Elle devait être bien dedans celle-là!

En plus, iop+ panda= sram (un gros squelette pourissant et repoussant) mais BEEERK quoi!!!

J'ai vraiment bien fait de me marier a mon énutrof :p, au moins je ne cours pas de risques...

A part ça tu as l'air motivé mais bon... tu as tenté ta chance ailleurs ^^'

Bien essayé pour intuition; http://intuition.xooit.fr/t1252-Zelote-ma-tournee.htm ( enfin je ne pense pas que de précédentes postulations t'empêcheraient une entrée dans la guilde, mais ça nous donne juste une idée des postulations moyennes que tu écris.)

Aussi, utilise plus de paragraphes pour clarifier ton texte!!!

En tout cas tu n'as pas fait un bête copier/coller de tes précédentes postulations, tu as fait un petit rp sympa mais bon, ce sera tout de même un avis neutre de ma part... Désolé XD

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
zelote




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : La bas

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:47

Oui c'est vrai j'ai tente ma chance a intuition mais bon votre guilde n'existez pas ou je ne vous connaissez pas mais comme tu as pu le remarque je voulais rejoindre intuition pour son entraine et sa bonne humeur que je pense ce que votre guilde recherche


Bon puis pour le panda et le iop Ba la strategie du panda et la force du iop mais bon c'est vrai que pouf ca donne un squelette bon la j'ai l'air un peu con mais bon ...


Et quand tu veux plus clarifier mon texte c'est a dire continue le petit Rp ou je ne suis pas très doué



santa Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Ishiro


Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe(s): Sram
Progression:
Zelote [C'est vrai] Left_bar_bleue113/200Zelote [C'est vrai] Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien Grade 5

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:55

Malgré le manque d'aération dans ta candidature, tu as fais un RP résonable, tu n'as pas fais de copier/coller sur la candid' chez intuition.

Je n'est rien a te reprocher, sauf je ne sais pas pourquoi, elle me tente pas trop.

Essaie a la faire vivre sans mettre deux gros blocs comme sa.

Les srams envahissent !

Bon, bref, pour le moment je reste neutre.

En esperant changer d'avis d'içi peu.

Ishi' =)
Revenir en haut Aller en bas
zelote




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : La bas

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:06

Quelques jours apres l'envoi de sa lettre zelote alla se défouler sur du blop mais sentit de l'emmerdement a le faire surtout que en y pensant ce blop n'a rien fait pour meriter une attaque mortel alors je le tue au baton qui etait bien plus rigolo mais zelote remarquait qu'il rigolait tout seul comme d'habitude il pourrait dire.Il se mit dans sa tete si les maestria m'accepte je saurais avec qui rigolais raconte mes aventures me faire du vilain perco en rentrant chez lui il ouvrit la boitte au lettre et il retrouvit une lettre ou il fit marque pour zelote( affraid ) n'ayant pas l'habitude il ouvrit cette lettre brutalement et vus que ca candidature ne donnait rien alors ne voulant pas abandonner pour se retrouve encore seul il marqua brutalement sur la maison de maestria a l'aide de son sertisseur(bijoutier lvl 28)



Je suis zelote et je ne veux qu'une chose vous rejoindre Je suis le plus motive que tous les motives qu'ils existent......
Revenir en haut Aller en bas
Arnalia

Arnalia


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Iop
Progression:
Zelote [C'est vrai] Left_bar_bleue86/200Zelote [C'est vrai] Empty_bar_bleue  (86/200)
Alignement: - Neutre -

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:09

met to RP sur le post initial plutôt...
et oublie pas la ponctuation, ça aide à lire
Revenir en haut Aller en bas
zelote




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : La bas

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:17

editer
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Ishiro


Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe(s): Sram
Progression:
Zelote [C'est vrai] Left_bar_bleue113/200Zelote [C'est vrai] Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien Grade 5

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:29

Franchement, je sais pas pourquoi, mais je les sens bien celui-là.

Il est plus motivé que jamais, même si les fautes de ponctuations laissent a désirraient.

Mais tout celà s'arrange, et ce corrige.

Et c'est pour celà que je vais mettre mon +1 sur cette candidature.

A bientôt chez nous Wink

Ishi'.
Revenir en haut Aller en bas
zelote




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : La bas

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:41

Merci j'espere que 4 +1 ce suivront car je suis impatient d'avoir une BONNE guilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Zelote [C'est vrai] Left_bar_bleue101/200Zelote [C'est vrai] Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:30

Hum, je vais encore paraître dur mais ce sera -1 pour moi.

Tu as certes fait des efforts dans ta candidature (RP, cette fois tu as lu la charte, tu ne nous as rien caché non plus dirait on,..) et elle est complète mais voilà ..
Exactement pour le même motif que les ptits gars d'intuition, je ne te vois pas, mais alors à des kilomètres, participer à nos moments d'humour en guilde.

De plus, faire un RP représente un gros effort, oui, mais le tien est incompréhensible et souvent sans cohérence. Un RP réussi est un indince de maturité, et le tien est raté.

Tarif : -1
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
zelote




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : La bas

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:34

Pourquoi pas passer cette apres midi a faire une petite sortie vite fait pour que tu vois vraiment si je pourrais pas participer a votre ''delire'' Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Zelote [C'est vrai] Left_bar_bleue101/200Zelote [C'est vrai] Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:38

Toi tu veux me faire culpabiliser. Chiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
zelote




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : La bas

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:40

Laughing Tu vas le regretter je te lacherai pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage
Consul
Consul
Feuillage


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Nul part ailleur qu'ici !!

Feuille de personnage
Classe(s): Pandawa
Progression:
Zelote [C'est vrai] Left_bar_bleue114/200Zelote [C'est vrai] Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:59

Bonjour Zelote,

Alors, est-tu certain de tes motivations ?!
Je n'en ai pas vraiment l'impréssion car de une intuition est une guilde pro-hl...
ceci me fais plutot penser que tes rééles motivations sont de te faire xp jusqu'au niveau 1xx te filer un stuff en béton puis nous dire par la suite je ne suis pas bien chez vous...

de plus je vois des fautes dans ta candidature a chaques lignes ...
peut-être que tu as lu les conditions de recrutement mais est-tu réélement le type de personne qu'il nous faut ?? J'en doute personnelement !

Enfin, prouve moi le contraire.

Cordialement,

Feuillage
Revenir en haut Aller en bas
zelote




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : La bas

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:23

Franchement ca fais depuis 2 ans que je joue a dofus et comme tu peux le remarquer je suis que 97 j'accorde beaucoup de chose au PvP et sortie meme si cela ne me rapportera rien En ce qui concerne le stuff si je rentre dans votre guilde Ne me donnez rien sa j'en ai rien a faire jusqu'a maintenant je suis me suis toujours stuffe tout seul

Et en ce qui concerne les fautes ba je suis pas un monstre mais j'essaye de faire des efforts drunken
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage
Consul
Consul
Feuillage


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Nul part ailleur qu'ici !!

Feuille de personnage
Classe(s): Pandawa
Progression:
Zelote [C'est vrai] Left_bar_bleue114/200Zelote [C'est vrai] Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:27

Alors si tu es vraiment tenté sur cette guilde refais moi une candidature qui pourrais me faire verser une larme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Zelote [C'est vrai] Left_bar_bleue101/200Zelote [C'est vrai] Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:37

Je suis d'accord avec Feuille .. Je t'ai peut être mal jugé, mais ta candidature n'est pas un modèle du genre.

Je serai là cette après midi, je verrai bien s'il y a du monde pour aller faire un tour aux doppeuls s'ils sont tout bleu sur ma carte cheers

D'ailleurs j'ai peut-être sauté ce passage mais es tu aligné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Aklatray

Aklatray


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Classe(s): Osamodas Flotte
Progression:
Zelote [C'est vrai] Left_bar_bleue118/200Zelote [C'est vrai] Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:41

( Le retour de moi après un Séjour de M***e ).

S'ils sont tout bleus, j'suis partant pour t'aider à drop ( à ma façon hein x') ). [/hs]

Je reste neutre sur la candidature, et suis du même avis que Feuillage. ( soit : pas +1 pas -1 mais +0 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur
Kanekage


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nôooord!

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
Zelote [C'est vrai] Left_bar_bleue101/200Zelote [C'est vrai] Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:59

Je verrouille, Zelote nous refait ça en bonne et dûe forme Wink

Les votes des membres qui ne seront pas mis à jour dans le nouveau topic seront pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://maestriadraconis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zelote [C'est vrai] Empty
MessageSujet: Re: Zelote [C'est vrai]   Zelote [C'est vrai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelote [C'est vrai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelote veut vous montrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria Draconis :: L'Amphitéatre Draconique :: Les guichets :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: