Maestria Draconis

Le forum de la guilde Maestria Draconis

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ayesha, grande sadidette ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocobelle
Consul
Consul

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida
Progression:
80/200  (80/200)
Alignement: Bontarien Grade 1

MessageSujet: Ayesha, grande sadidette ^.^   Ven 6 Mar - 0:00

Bonjour à vous, mes petits Maestro chéris Smile

Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est à dire un peu tout le monde..

IG, je suis une petite, ah non, pardon, grande sadidette Terre niveau 79 (je n'ai jamais compris pourquoi on disait "cercle", faudra que quelqu'un m'explique un jour). ^^
Je possède actuellement et pour longtemps une petite, elle, dragodinde ivoire pourpre niveau 47 qui se prénomme Cerise (je trouvais que Tampax faisait rigolo, mais je n'ai pas osé..). Elle est ma fidèle compagne depuis un petit moment déjà, je tenais à vous en parler ^.^
Au niveau des métiers, eh bien ce n'est pas très brillant.. Je suis chasseuse niveau 39 et bouchère niveau 31 seulement. En revanche, je possède une sacrieuse qui, elle, est paysanne 76 et boulangère 100, ainsi que mineuse 16 (métier que je compte bien monter bientôt).
(Aux amateurs de cheveux violets et de tenues légères,) je tiens également à préciser que je suis mariée avec -KazeHane- notre Chef adoré Smile

- Non mais pour qui elle se prend, celle-là?
- Désolée.. Bon, je vous la met entre parenthèses :p

IRL, je suis une jeune et petite (eh oui) fille de 18 ans, d'origine tunisienne (je dis bien d'origine) et actuellement en classe de Terminale littéraire.
J'ai quatre passions, qui sont la haute joaillerie (je dis bien, là aussi, haute :p), la lecture (plus particulièrement les romans du XVIIIè), les jeux vidéos et la bouffe-qui-fait-grossir ^.^ Ah, et aussi les séries tv américaines débiles (comme tout le monde les aime).

Je ne vois rien à ajouter à cela, mes plus plates excuses pour ceux qui attendaient du RP mais ce n'est vraiment pas mon dada.. Un jour, peut-être Smile

Gros bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
101/200  (101/200)

MessageSujet: Re: Ayesha, grande sadidette ^.^   Ven 6 Mar - 0:17

Jolie présentation ma reine, tu as juste oublié de mentionner dans tes passions que tu étais une grande (pour rester dans le ton) fan de glucose.

Parce que quand on prend n'importe quel thé avec 4sucres en général (ça c'est plutôt quand on arrive à la fin du paquet, sinon c'est 5) et bien on peut être fière de garder la taille mannequin.

D'ailleurs à ce sujet il va falloir que je me remettre à travailler la silhouette d'éphèbe troyen qui se tasse à coup de régime à la bière/baccardi/petits princes et saucisson... Ne me regardez pas comme ça, j'ai pas de mixer à la maison !
Voir le profil de l'utilisateur http://maestriadraconis.forumactif.org
Vollimm

Feuille de personnage
Classe(s): Xelor & alchimiste
Progression:
161/200  (161/200)

MessageSujet: Re: Ayesha, grande sadidette ^.^   Ven 6 Mar - 1:22

Chocobelle a écrit:
IG, je suis une petite, ah non, pardon, grande sadidette Terre niveau 79 (je n'ai jamais compris pourquoi on disait "cercle", faudra que quelqu'un m'explique un jour). ^^

Je suis là pour ça.
Cercle ou cercle de puissance, est un terme RP, plus joli que level, tout simplement. Ca évite aussi de passer pour un fétichiste ("hé j'en suis à ma 121° chaussette !").
On imagine donc un cercle majeur avec les dizaines, et de petits cercles, pour les unités.
D'où également les 12X, 12° cercle majeur. L'unité, cercle mineur, n'est ici pas précisé.

Ravi d'avoir pu répondre à ta question.
Kanekage
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classe(s): Archidiacre de Crâ
Progression:
101/200  (101/200)

MessageSujet: Re: Ayesha, grande sadidette ^.^   Ven 6 Mar - 4:37

Ben tu vois que t'es utile au forum quand tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur http://maestriadraconis.forumactif.org
Chocobelle
Consul
Consul

Feuille de personnage
Classe(s): Sadida
Progression:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Ayesha, grande sadidette ^.^   Ven 6 Mar - 22:11

Merci Vollimm ^.^

Quelques précisions à apporter (je sais que c'est du flood et que j'aurais pu éditer mais c'est mon sujet, d'abord u_u)

J'ai oublié de préciser que je me nomme, en vrai, Sabine ^^ Donc Sabine, Sab, même Sabinette, tout est permis SAUF Bibine, qui est réservé à Kaze, qui est le seul membre que je ne peux me permettre de ban de la guilde. (Je plaisante ^^ Je ne suis pas adepte du kick intempestif, sauf en cas d'insulte vraiment, mais alors vraiment blessante où je ne pourrais m'en empêcher... Bibine en faisant partie pour moi mais hélas pas pour le commun des mortels).

Ah, et sachez aussi que je donnerai mon adresse msn, voire mon numéro de portable, à ceux qui le voudront Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayesha, grande sadidette ^.^   

Ayesha, grande sadidette ^.^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1